Samedi 13h00, on a remis ça

Jean-Claude Péclard
Hello,

Je prends la liberté de créer un fil pour y déposer les copies, que
j'espère nombreuses.
La mienne:
http://cjoint.com/?dboCFEO5na
...et je me suis permis d'élargir la tranche de temps :)

--
Salut,
Jean-Claude

bermisch
Jean-Claude Péclard wrote:
[...]

et après tout, hein,

http://cjoint.com/?dbplTseboM
(je suis en retard, j'étais *sûr* que c'était pour 15h, planté comme
d'hab. mais il y avait des priorités - la vaisselle, le café solidar, et
.. côte d'or noisettes, etc., j'espère quand même ne pas être
disqualifié :-(
--
Nunc dimittis...
BM http://bernard-michaud.pagespro-orange.fr

alsace
Bonjour,
ma charte de couleurs
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200803/cij7936626526029.jpg.

cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le message
de news: ez2n7jkag07i$.2lr498tuhcz9$
[...]

alsace
suite,
initiation photographique à 9 mois, on commence par l'argentique, le numérique
sera pour plus tard..
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200803/cij8554870876058.jpg.

andré

[...]

Charles VASSALLO
Jean-Claude Péclard wrote:
Hello,

Je prends la liberté de créer un fil pour y déposer les copies, que
j'espère nombreuses.

Bon, j'ai pas changé le titre du fil, mais j'ai hésité :
« Samedi 13h00, ils remettent encore ça ! »

http://cjoint.com/?dbqAGBV7ih

Charles

Louis-Jean
Trop bon :-)))
"Charles VASSALLO" a écrit dans le
message de news: 47c9762b$0$882$
Jean-Claude Péclard wrote:
[...]

Thierry Lafond
Charles VASSALLO wrote:

Bon, j'ai pas changé le titre du fil, mais j'ai hésité :
« Samedi 13h00, ils remettent encore ça ! »

http://cjoint.com/?dbqAGBV7ih

j'ai fait: "ignorer la conversation" , et je crois que je ne perds pas
grand chose, même si c'est moins photogénique...
;-)

thierry

pascal
voici ma participation

http://cjoint.com/?dbtOUlhFEu

j espere que j ai posté au bon endroit
markorki
[...]

Zutre, j'ai posté sur l'autre fil ;-)

Je peux encore participer ?
J'étais chez moi aujourd'hui, mais privé d'internet pour cause de
priorité familiale (le PC en ligne servait à "quelque chose de sérieux",
bon :-)

J'ai quand-même commis ça. Vu le temps, je faisais du ménage sur le PC
"hors ligne" en écoutant la radio pour ne pas rater l'heure...

Voilà, ça pourrait s'appeler "Météo pourrie, balcon en solde"
http://cjoint.com/data/dbu0e45Pev.htm

Voilà, les skieurs sur herbe ne prendront pas de coups de soleil ;-)
Vous ne voyez pas Belledonne ? Normal, c'est cadré trop bas (je voulais
la rambarde), mais cadré plus haut, il n'y avait que du gris, et
pourtant, c'est par-là ;-(

TireLou
[...]

Superbes photos, Jean-Claude.

Je n'ai pas participé car Maxou n'a pas fait son boulot; il ne m'a pas
réveillée à 7 h ce matin le petit mautadit. Ben coudonc, meilleure
chance au prochain jeu.

--
TireLou

Jean-Claude Péclard

« Samedi 13h00, ils remettent encore ça ! »

http://cjoint.com/?dbqAGBV7ih

Non, Charles tu dénigres une tentative des plus sérieuse de battre le
record du monde du troll
:-DDDD

--
Salut,