Samplas gratuitas

Gerald
Sous réserve de m'être fait avoir par une pub trop belle pour être
vraie, ce lien pourrait permettre de télécharger de très bons samples
gratuitement à différents formats pratiques.

Si quelqu'un peut dires'ils valent vraiment le coup...
<http://www.hispasonic.com/noticias/dsk-music-presenta-hispasonic-sample
d-series-11918>

--
Gérald

Francois G
Gerald a écrit :
[...]

Effectivement, je viens d'essayer quelques soundfonts et je ne les
trouve pas mauvaises, loin de là ! Surtout pour le prix :) (essayées
avec fluidsynth sous Linux).

"Valoir le coup" va être une question de goût, dans tous les cas ça
"vaut le coût", mais LA question qui me vient à l'esprit est : "a-t-on
le droit de réaliser un morceau avec ces sons et de le diffuser
publiquement ?". Je pense entre autre à une licence art libre ou une des
licences creative commons ?

Je ne suis pas hispanophone, aussi je ne comprend pas trop le site et le
"readme" attaché aux fichiers n'est pas explicite.

--
FG