Samsung CE0168 et lenny

Thierry Chatelet
Bonjour
Quelqu'un a-t-il r=E9ussi =E0 connecter un tel samsung sur une lenny or squ=
eeze?
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Mainteneur
Thierry Chatelet a écrit :
Bonjour
Quelqu'un a-t-il réussi à connecter un tel samsung sur une lenny or squeeze?
Thierry

[oups, pardon, mauvaise manip, j'ai zappé la liste]

Salut,

Je fait ça entre un B2100 et une squeeze sous gnome.
Soit avec le câble usb qui va bien et en configurant le telephone en
mode stockage de masse.
Soit par bluetooth, l'apairage est un peu déroutant mais après ça roule.

En espérant t'avoir apporté un élément de réponse.

--
L'auteur recommande l'usage de DEBIAN GNU/LINUX pour tout le monde

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/