San Antonio

3 réponses
LeLapin
Viens de voir la version avec Lanvin et Depardieu, un cran au dessus de
celle avec Jean Richard (Béru) et un illustre bellâtre inconnu dans le
rôle titre. Pas mécontent de pas l'avoir raté.

--
LeLapin

3 réponses

Jac
"LeLapin" :

Viens de voir la version avec Lanvin et Depardieu, un cran au dessus
de celle avec Jean Richard (Béru) et un illustre bellâtre inconnu dans
le rôle titre. Pas mécontent de pas l'avoir raté.

Tu rigoles, c'était Gérard Barray de mémoire.
Dans celui dont tu parles, Galabru est complètement gâteux.

--
J'ai déjà dit que San-Antonio avait un nègre ?
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Viens de voir la version avec Lanvin et Depardieu, un cran au dessus de
celle avec Jean Richard (Béru) et un illustre bellâtre inconnu dans le rôle
titre. Pas mécontent de pas l'avoir raté.

Tu rigoles, c'était Gérard Barray de mémoire.

Ca l'empèche d'être un bellâtre niais et au charisme de bovidé ? Il me
faisait penser à ce misérable Lazenby coincé entre deux Connery. Avoue
que Lanvin a quand même plus de présence dans le rôle.

Vu sa filmo, films inconnus pour moi, à part justement le "Béru et ses
dames". Faut dire que je suis tout sauf fan du Capitaine Fracasse ;)

Dans celui dont tu parles, Galabru est complètement gâteux.

"Le Vieux", comme l'écrivait Dard, est un personnage assez peu dépeint,
avec un rôle généralement court et une personnalité floue. L'adaptation
de son rôle et son interprétation m'ont moins gêné que par exemple son
homologue Guyomar dans Les Ripoux, qui est pourtant une création
originale.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin"

Tu rigoles, c'était Gérard Barray de mémoire.

Ca l'empèche d'être un bellâtre niais et au charisme de bovidé ? Il me
faisait penser à ce misérable Lazenby coincé entre deux Connery. Avoue
que Lanvin a quand même plus de présence dans le rôle.

Ben non, j'avoue pas.

Vu sa filmo, films inconnus pour moi, à part justement le "Béru et ses
dames". Faut dire que je suis tout sauf fan du Capitaine Fracasse ;)

Dans celui dont tu parles, Galabru est complètement gâteux.

"Le Vieux", comme l'écrivait Dard, est un personnage assez peu
dépeint, avec un rôle généralement court et une personnalité floue.

Tu rigoles, le Dabe (Achille, Chillou, le Scalpé, le Déboisé, le
Dirloche, l'Homme à la Casquette en Peau de Fesse, j'en passe une ou
deux centaines), a certainement moins été décrit que Béru ou Pinaud mais
il n'empêche qu'il est présent dans la plupart des bouquins et même que
dans deux ou trois, c'est tout juste s'il vole pas la vedette à San-A
(qui avait un nègre, je le répèterai toujours).

--
Jac.