Sandisk SD WiFi en mode adhoc ?

3 réponses
rafphi
Bonjour,

Je souhaite connecter mon Dell Axim X3 en WiFi avec une carte SanDisk SD
WiFi. Peut-on l'utiliser en mode adhoc (je n'ai pas de point d'accès) pour
me connecter à un desktop qui a une carte wifi USB ?

Merci de vos réponses.

3 réponses

news
J'y suis pas arrive et j'ai achete un point d'acces.
Normalement on doit pouvoir mais avec mon x5 et ma carte j'y suis pas
arrive.

@+
"rafphi" a écrit dans le message de
news:4075721f$0$26440$
Bonjour,

Je souhaite connecter mon Dell Axim X3 en WiFi avec une carte SanDisk SD
WiFi. Peut-on l'utiliser en mode adhoc (je n'ai pas de point d'accès) pour
me connecter à un desktop qui a une carte wifi USB ?

Merci de vos réponses.

rafphi
Arrrrrrggggg.

C'était avec cette carte là ? Le driver permet-il au moins le choix entre le
mode ad-hoc et infrastructure ?

Merci de ta réponse en tous cas.

"news" a écrit dans le message de news:
407583ff$0$18205$
J'y suis pas arrive et j'ai achete un point d'acces.
Normalement on doit pouvoir mais avec mon x5 et ma carte j'y suis pas
arrive.

@+
"rafphi" a écrit dans le message de
news:4075721f$0$26440$
Bonjour,

Je souhaite connecter mon Dell Axim X3 en WiFi avec une carte SanDisk SD
WiFi. Peut-on l'utiliser en mode adhoc (je n'ai pas de point d'accès)
pour

me connecter à un desktop qui a une carte wifi USB ?

Merci de vos réponses.

news
Je vois pas pourquoi elle ne le permettrait pas ?

En tout cas j'utilisais pocketwinc2002 pour scanner en wifi il detecter le
ssid (en mode adhoc) mais j'arrivais pas a l'accrocher.

Avec mon point d'acces en 10 min je surfais.

Je te conseille de faire comme moi d'en acheter un d'occas ca coute 50 euros
et c'est fini. De plus ce te donne un distance de reception plus grande.

Voila

@+
"rafphi" a écrit dans le message de
news:4075c7b0$0$496$
Arrrrrrggggg.

C'était avec cette carte là ? Le driver permet-il au moins le choix entre
le

mode ad-hoc et infrastructure ?

Merci de ta réponse en tous cas.

"news" a écrit dans le message de news:
407583ff$0$18205$
J'y suis pas arrive et j'ai achete un point d'acces.
Normalement on doit pouvoir mais avec mon x5 et ma carte j'y suis pas
arrive.

@+
"rafphi" a écrit dans le message de
news:4075721f$0$26440$
Bonjour,

Je souhaite connecter mon Dell Axim X3 en WiFi avec une carte SanDisk
SD

WiFi. Peut-on l'utiliser en mode adhoc (je n'ai pas de point d'accès)
pour

me connecter à un desktop qui a une carte wifi USB ?

Merci de vos réponses.