Sans conviction

John Kelly
pour des raisons qui m'appartiennent mais à la demande générale d'un
certain D.P.
http://cjoint.com/?ksj2PO27pP

1 2 3 4
jean-daniel dodin
John Kelly wrote:
jean-daniel dodin wrote:
John Kelly wrote:
pour des raisons qui m'appartiennent mais à la demande générale d'un
certain D.P.
http://cjoint.com/?ksj2PO27pP

je ne sais pas ce que c'est, mais graphiquement c'est intéressant :-)

jdd

Merci, c'est mon avis aussi sauf que je sais ce que c'est ;-)
JK

et c'est???

jdd

--
http://www.dodin.net

John Kelly
jean-daniel dodin wrote:
John Kelly wrote:
jean-daniel dodin wrote:
John Kelly wrote:
[...]

et c'est??? ....un mode opératoire accidentel, oublié :-)

Pas la peine d'en parler, hein!? C'est bien ce que je disais.

Si je retrouve la clef, je t'en fais une copie :-)))
JK

John Kelly
Vincent Becker wrote:

C'est fort de faire ça sans passer par le k10. Aurais-je fait un
achat inutile? :-)))

Je me disais bien que ça penchait à droite! :-)

rotfl, et en général ça tombe du côté où ça penche.
Tiens j'ai eu l'occasion de shooter une image avec un 70-300 Sigma monté
sur le k10 et j'aimerais bien tâter le 50-135 SDM maintenant, à titre de
comparaison. Mais crénom je n'en ai pas vu un seul à ce jour.
Jk

Alf92
*John Kelly* a écrit dans news:4717118c$0$23279$ :

pour des raisons qui m'appartiennent mais à la demande générale d'un
certain D.P.
http://cjoint.com/?ksj2PO27pP

c'est le nouveau jeu du WE :
il faut reconstituer la gueule de ce dangereux maniaque sexuel ?

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

John Kelly
:
[...]

:-), excellent ...
Alors, c'est parti, résultats attendus avant lundi.
Mais il n'y aura pas de voyage en Thaïlande à la clef :-)
JK

Ricco
John Kelly wrote:
Alf92 wrote:
[...]

je ne trouve pas qu il y ait là matière à un jeu, sous cet angle là, du
reste il vient de se faire serrer en Thaïlande
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Alf92 wrote:
*John Kelly* a écrit dans

[...]

Il n'y a pas de jeu, on plaisante, c'est perceptible même sans smileys à
mon avis.

sous cet angle là,
du reste il vient de se faire serrer en Thaïlande.

Non?
JK

Haroun
"John Kelly" wrote in message

Non?

Si
il s'est fait poisser à 270 km au nord est de Bangkok...
Maintenant, l'identificaiton ayant été faite sur la base d'un trucage
détruqué, j'espère pour ce type qu'il n'a pas simplement le grand malheur de
ressembler fortement à une fripouille, parce qu'il est déjà jugé coupable
par la presse du monde entier (enfin, par le peu que j'ai pu en voir en tout
cas ;-) ).

--
Haroun

John Kelly
Haroun wrote:
"John Kelly" wrote in message

Non?

Si

Mais ma remarque à propos du voyage en Thaïlande n'était pas innocente
;-)

[...]

En effet
Jk

Haroun
"John Kelly" wrote in message

Mais ma remarque à propos du voyage en Thaïlande n'était pas innocente
;-)

ahem
j'ai un peu passé dessus à pieds joints ;-)

--
Haroun

1 2 3 4