sans doute 1000 fois abordé ...( veuillez me pardonner )

Daniel
Soit un fichier .yenc
Comment le lire simplement ?
(sans telecharger 25 trucs ou bazars )
Au fait, pourquoi certains utilisent ils le format .yenc ?
Merci a vous
Daniel

Pierre Pallier
Hello, Daniel a écrit dans

Soit un fichier .yenc
Comment le lire simplement ?
(sans telecharger 25 trucs ou bazars )

En changeant sans doute de lecteur de news...
Ce qui fait que je redirige sur un forum certainement plus adapté.

Au fait, pourquoi certains utilisent ils le format .yenc ?

Il semblerait que ce soit plus compact, de mémoire, que les encodages
traditionnels (c'est un encodage, pas un format) véhiculés grâce à un
protocole qui n'est pas vraiment fait pour ça.

Crosspost : fr.rec.photo,fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
FU2 : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
--
Pierre.
JeanPasse
[...]

J'ai déjà essayé un plugin pour Outlook Express mais je ne fut pas
satisfait. Maintenant j'ai Gravity (version francisée) mais parce que je
trouve ce lecteur trop complet et trop complexe je ne l'utilise que si je
désire un fichier .yenc
Les liens de téléchargement sont dans cette page:
http://fr.wikipedia.org/wiki/MicroPlanet_Gravity

René