Sans être Duckerisé..

28 réponses
Castagno
Sur France 2, l'été indien..
Un divertissement que l'on n'a jamais vu.
Je suis assez fan de Véronic DiCaire.
--

10 réponses

1 2 3
K. Appoth and Gleizh
Castagno a écrit :
Sur France 2, l'été indien..
Un divertissement que l'on n'a jamais vu.
Je suis assez fan de Véronic DiCaire.

On l'a déjà vu, comme tout Drucker. Dès que je vois son nom quelque
part, je zappe. Exactement comme pour Sébastien, Arthur, Cauet, Lagaff,
etc. mais en pire.
Joie
Le 24/08/2014 à 08:36, K. Appoth and Gleizh a écrit :
Castagno a écrit :
Sur France 2, l'été indien..
Un divertissement que l'on n'a jamais vu.
Je suis assez fan de Véronic DiCaire.

On l'a déjà vu, comme tout Drucker. Dès que je vois son nom quelque
part, je zappe. Exactement comme pour Sébastien, Arthur, Cauet, Lagaff,
etc. mais en pire.

C'est pourquoi je ne regarde plus la télé ...
Richard Hachel
Le 24/08/2014 à 09:24, Joie a écrit :
Le 24/08/2014 à 08:36, K. Appoth and Gleizh a écrit :
Castagno a écrit :
Sur France 2, l'été indien..
Un divertissement que l'on n'a jamais vu.
Je suis assez fan de Véronic DiCaire.

On l'a déjà vu, comme tout Drucker. Dès que je vois son nom quelque
part, je zappe. Exactement comme pour Sébastien, Arthur, Cauet, Lagaff,
etc. mais en pire.

C'est pourquoi je ne regarde plus la télé ...

Remarque, il y en a quand même des biens.

Ha si! Quand même!

Par exemple Naguy ou Dechavanne. Ils sont formidables pour l'avenir
culturel
de nos enfants. J'ai un petit cousin qui sait déjà comment les chameaux
font caca sur les plateaux-télé, et même par quel trou ça sort. Ils
nous le montre
au ralenti pour être sur qu'on a bien intégré le cours.

Faut pas non plus tous les prendre pour des potiches.

R.H.
Joie
Le 24/08/2014 à 10:57, Richard Hachel a écrit :

Remarque, il y en a quand même des biens.

Ha si! Quand même!

Par exemple Naguy ou Dechavanne. Ils sont formidables pour l'avenir culturel
de nos enfants. J'ai un petit cousin qui sait déjà comment les chameaux
font caca sur les plateaux-télé, et même par quel trou ça sort. Ils nous le
montre
au ralenti pour être sur qu'on a bien intégré le cours.

Faut pas non plus tous les prendre pour des potiches.

R.H.

Comme ces enfants chanteurs que les parents prostituent ?
Les seules choses bien sont les documentaires mais entre les fleuves et les
trains et Stéphane Bern, c'est du "répétage" ... je préfère le web et
toutes ses découvertes insolites.
Si hier soir, un reportage sur le jean japonais à 1.300 euros ... y a
intérêt à avoir un beau cul pour le montrer dedans !!!
K. Appoth and Gleizh
Richard Hachel a écrit :

C'est pourquoi je ne regarde plus la télé ...

Remarque, il y en a quand même des biens.

Ha si! Quand même!

Par exemple Naguy ou Dechavanne. Ils sont formidables pour l'avenir
culturel
de nos enfants. J'ai un petit cousin qui sait déjà comment les chameaux
font caca sur les plateaux-télé, et même par quel trou ça sort. Ils
nous le montre
au ralenti pour être sur qu'on a bien intégré le cours.

Faut pas non plus tous les prendre pour des potiches.

C'est incontestablement Dechavanne qui a marqué le début de la
télé-poubelle. Lagaff a inauguré la sous-télé de merde. Drucker a
inventé la télé de merde pour vieux cons.

Le pire, c'est que grâce à tous ces gens-là, tu ne peux pas foutre un
pied en Europe dans un hôtel en bord de plage ou dans un camping de
merde sans te retrouver avec une bande de gros nazes la bite à la main
et auto-proclamés "animateurs" qui singent pitoyablement leurs
conneries parce qu'ils pensent, ainsi qu'une énorme partie de leur
public captif, que c'est amusant, distrayant, et même "de la qualité"
ma bonne dame ... Exactement comme Sébastien et ses grasses vulgarités
à base de serviettes et de queue-leu-leu dans tout bon mariage,
anniversaire, etc. du peuple de France.
Joie
Le 24/08/2014 à 12:50, K. Appoth and Gleizh a écrit :
Richard Hachel a écrit :

C'est pourquoi je ne regarde plus la télé ...

Remarque, il y en a quand même des biens.

Ha si! Quand même!

Par exemple Naguy ou Dechavanne. Ils sont formidables pour l'avenir
culturel
de nos enfants. J'ai un petit cousin qui sait déjà comment les chameaux
font caca sur les plateaux-télé, et même par quel trou ça sort. Ils
nous le montre
au ralenti pour être sur qu'on a bien intégré le cours.

Faut pas non plus tous les prendre pour des potiches.

C'est incontestablement Dechavanne qui a marqué le début de la
télé-poubelle. Lagaff a inauguré la sous-télé de merde. Drucker a
inventé la télé de merde pour vieux cons.

Le pire, c'est que grâce à tous ces gens-là, tu ne peux pas foutre un
pied en Europe dans un hôtel en bord de plage ou dans un camping de
merde sans te retrouver avec une bande de gros nazes la bite à la main
et auto-proclamés "animateurs" qui singent pitoyablement leurs
conneries parce qu'ils pensent, ainsi qu'une énorme partie de leur
public captif, que c'est amusant, distrayant, et même "de la qualité"
ma bonne dame ... Exactement comme Sébastien et ses grasses vulgarités
à base de serviettes et de queue-leu-leu dans tout bon mariage,
anniversaire, etc. du peuple de France.

Comme c'est vrai dit ... y a les enfant qui chantent maintenant, ça fait
le pendant des mamies qui dansent lol
A bas la télé ... vive la série !!!
K. Appoth and Gleizh
Joie a écrit :

Comme c'est vrai dit ... y a les enfant qui chantent maintenant, ça fait
le pendant des mamies qui dansent lol
A bas la télé ... vive la série !!!

Il y a aussi des mémés qui tentent de faire chanter ...
Joie
Le 24/08/2014 à 13:00, K. Appoth and Gleizh a écrit :
Joie a écrit :

Comme c'est vrai dit ... y a les enfant qui chantent maintenant, ça fait
le pendant des mamies qui dansent lol
A bas la télé ... vive la série !!!

Il y a aussi des mémés qui tentent de faire chanter ...

Yapa plus laid ...
Depuis que nemo remarche, je ne peux plus poster par MesNews, à force de
planter des aiguilles dans ma photo, ça marche lol
Gad Elbaleh
Le 24/08/2014 à 12:56, Joie a écrit :

Comme c'est vrai dit ... y a les enfant qui chantent maintenant, ça fait le
pendant des mamies qui dansent lol

Pascal Sevran n'est plus là...
Gad Elbaleh
Le 24/08/2014 à 08:36, K. Appoth and Gleizh a écrit :

On l'a déjà vu, comme tout Drucker. Dès que je vois son nom quelque
part, je zappe. Exactement comme pour Sébastien, Arthur, Cauet, Lagaff,
etc. mais en pire.

Ne vous inquiétez pas, Hanouna revient bientôt ! et pitêtre aussi
Morandini ?

--
pour le retour de la sodomie par les ânes togolais de Maxilin,
le copain
de docteur Rosamoon, officiant dans le 9*3 près de Bayonne et faisant le
voyage en autobus pour venir au Sénat tous les matins
1 2 3