Sans grande importance >> changer fond ecran FR de XP pro fr en XPro US

NM
Bonjour à tous,

Mes amis me trouvent toujours une faute de gout, moi j'ai la version FR
et mes potes la version XPPro US

Est il possible de changer ceci svp :

http://cjoint.com/?bAkUKV2GwS

Cela ne me changera certes pas la vie car je resterais en FR car je n'ai
pas de pack MUI ( multilangage) mais, à moin de tout réinstaller en US je
ne vois pas la solution.

oukelle est l'image ?

Merci et désolé pour ce post un peu hache S. ( comme d'hab )

Cdlmnt
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Pour choisir une image :

- Propriété Affichage
- onglet Bureau -> arrière-plan -> parcourir

Cordialement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

question alors poser :-)

NM
hello Sabrem JORAM you wrote

[...]

Bonjour Cher Pascal,

Hum me suis mal expliqué again ( suis un peu vapeux )

Je voudrais savoir ou se trouve l'image précitée en fr sur mon ordi afin
d'y coller l'image d'un ordi US même version.

En fait je voudrais changer Xp professionnel par Xp professional ...

Cela ne va pas me changer la vie certes, c'est juste que je me fais
railler en me disant qu'il y a une faute sur mon écran d'acceuil ;-)

Amitiés et complimenté à la mama, tu fais du bon boulot :-)

bob le fou
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

Pierre TORRIS
Pour choisir une image :

- Propriété Affichage
- onglet Bureau -> arrière-plan -> parcourir

... et Pascal de dire : récupérez auparavant l'image US depuis :
%SystemRoot%WebWallpaper

NB : Dans le Registre, pour obtenir le chemin de l'image en vigueur :
HKCUControl PanelDesktop -> Wallpaper

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour Pierre,

Exactement. Merci.

Si NM veut l'original US, qu'il me le dise et je la lui dépose en
ligne...

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

NM
[...]

Bein, inutile de me parler à la troisième personne ;-)

Il veut bien ;-) en ligne ou atome as YOU like.

Merci, c'est sympa, moi je vais me venger des voisins et leur coller mon
image alors, cela va les faire flipper :-)

Amitiées,
bob

Pierre TORRIS
Sabrem JORAM a écrit dans
ce message
<news: :

Bonjour Pascal,

Si NM veut l'original US, qu'il me le dise et je la lui dépose en ligne...

C'est gentil pour lui... Si ses compagnons ne veulent pas lui donner...

Sinon, il peut aussi changer de look, histoire de voir les réactions :
http://fondosescritori.coolfreepages.com/wallpapers/windows_xp.jpg

Bon, je sors. :-X

Sabrem JORAM

[...]

Bein, inutile de me parler à la troisième personne ;-)

Il veut bien ;-) en ligne ou atome as YOU like.

Merci, c'est sympa, moi je vais me venger des voisins et leur coller
mon image alors, cela va les faire flipper :-)

La voili :

http://cjoint.com/?bAmdYe6mCg

Amitiées,
bob

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

NM
[...]

Bien reçu merci, bon je vais essayer de voir le format original/
estention et l'integrer dans la liste des autres fonds d'écran,

Merci tatous ;-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

NM
[...]

Amitiés,
bob

Amicalement,

Pascal.

Yeees ! il l'a fait :-)

Impeccable...

*Merci*

le bob
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

Sabrem JORAM
[...]

Je l'ai fourni dans le format original (800x600) ; il suffit de le
coller dans le dossier indiqué par Pierre soit

%SystemRoot%WebWallpaper

et donc généralement

C:WindowsSystem32WebWallpaper

ou dans tout autre endroit et il suffira de choisir cette image avec
"Parcourir" dans l'onglet Bureau de "Propriété affichage"...

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

1 2