Sans prétention, site convivial

FiLH
On y lit ce genre de commentaires :

Je suggère à l'auteur de ne rien poster la prochaine fois et de
demander à ce que l'on regarde l'oeuvre avec les yeux fermés. Sans
rancune mec....

En première page on y lit : bonne humeur et convivialité.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

1 2 3 4 5
JPW
"FiLH" a écrit

[...]

moi j'aime bien,
bon faut pas tout prendre au pied de la lettre
mais c'est plutôt pas mal.

mais moi, on ne m'y aime point

je dois être le seul à qui l'inscription a été refusée

y'en a d'autres ???

jpw

Fabien
"JPW" a écrit dans le message de news:
bk7dkj$9s5$
"FiLH" a écrit

[...]

bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas réussi à s'inscrire.. il y a une note sur la page
d'accueil.

Merci
Fabien

Christophe LE GAC

[...]

Hello,

Pourquoi ne vas tu pas jusqu'au bout ?
Ce message, lapidaire, est un commentaire sur une photo postée
par tes soins, ici :

http://www.sanspretention.com/sp/critiquer_details.php?idr3

Ca permettra à tous de faire sa propre opinion.

Bye

Cyril B.
FiLH wrote:
[...]

Ouais, mais là tu retire une phrase de son contexte, non? C'est vrai que
toutes les critiques du fil ne sont pas élogieuses, loin de là, mais le
média se prète mal, amha, à ton image. Entre le titre brut d'APN, la photo
sans accroche particulière et l'anonymat forcé de son auteur, il me semble
difficile de critiquer une image que tu dis toi même faire partie d'une
série (de ce que j'en ai compris, mais je peux me tromper)

Sansprétention est peut être plus destiné à la critique de photos "qui
tiennent toutes seules" (attention, chérie, ça va troller)

Mais ça n'est que mon avis.

Cyril
--
la vie est belle et c'est tant mieux

retirer le "pas.de.pub" pour m'écrire...

JPW
"Christophe LE GAC" a écrit

Pourquoi ne vas tu pas jusqu'au bout ?
Ce message, lapidaire, est un commentaire sur une photo postée
par tes soins,

ça on sait pas, c'est pas révélé
y'en a qui préssentent fihl c'est tout

http://www.sanspretention.com/sp/critiquer_details.php?idr3

là moi j'y accède pas

là si :
http://ns2279.ovh.net/~sanspret/sp/critiquer_details.php?idr3

jpw

filh
Christophe LE GAC wrote:

Tiens, tiens, notre ami Le Gac qui participe si activement
habituellement à frp débarque.

Amusant, mais un peu petit joueur.

FiLH

P.S. Merci pour le lien. Comme ça tout le monde appréciera la
notion d'accueil chez les membres de sans prétention.

http://www.filh.org
Denis le paparrazzi
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1g1eb8w.er97vh1dbqwirN%
Christophe LE GAC wrote:

[...]

Je suis allé voir le thrad sur SP, je lis ta remarque sur frp... Et je ne
comprends pas. Sincèrement. Tout d'abord le pourquoi de ta remarque sur
Frp. Frp et SP n'ont plus grand chose en commun et faire ce style remarque
sans mettre de lien vers le thread spien n'est pas très constructif.
De plus, quand on propose une image en quelque lieu que cela soit, on se
doit d'accepter toutes les remarques, négatives, idiotes, mauvaises... C'est
la règle du jeu élémentaire... Je reviens de Visa Pour l'image et tout se
dit sur les photos, du plus méchants au plus subjectifs...
Enfin, c'est peut-etre un troll (ou tout du moins tu vas dire ça à la
fin...) mais je trouve pas ça... formidable.
Explique plutot pourquoi tu as fait cette photo, pas ce qu'elle veut dire ou
ce que tu veux montrer mais dis moi pourquoi tu l'as faite. Merci
d'avance...

Denis el paparrazzi?

Christophe LE GAC

P.S. Merci pour le lien. Comme ça tout le monde appréciera la
notion d'accueil chez les membres de sans prétention.

Je crois surtout que tout le monde appréciera la façon dont tu balances
sans discernement un site extrêmement bien fait au seul motif
que ton image reçoit un accueil disons 'mitigé'.

Christophe LE GAC

ça on sait pas, c'est pas révélé
y'en a qui préssentent fihl c'est tout

Va voir la rubrique Discut' , tu comprendras.

Gg
On Tue, 16 Sep 2003 20:28:18 +0200, FiLH wrote:

Tiens, tiens, notre ami Le Gac qui participe si activement
habituellement à frp débarque.

Amusant, mais un peu petit joueur.

On se demande qui est petit joueur....
Balancer une phrase sortie de son contexte, juste pour le plaisir peut
être. Quel intérêt?
Et ta photo, beh apparemment elle ne plait pas, ca te mets en rogne peut
être, mais il faut savoir accepter la critique.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques