Sans titre.bmp

Vincent
Bonjour tout le monde,

Vous vous doutez déjà de ma question : comment empêcher IE6 de me forcer à
sauver une image sous son vrai nom et pas le nom de Sans titre.bmp ?

Merci beaucoup.

Vincent
Me suis emmêlé les pinceaux, je reformule : comment empêcher IE6 de me
forcer à
sauver une image sous le nom "Sans titre.bmp" ? Comment faire pour que IE6
me laisse sauver une image sous son vrai nom ?
Luc
Vincent nous a déclaré

[...]

Vide le cache Internet ('Options internet' --> 'Supprimer les fichiers')

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/