Sanyo 3G de chez ORANGE

2 réponses
Pierrot
Bonjour,
j'hesite un peu à ma lancer dans la 3G. Le seul truc qui me pousserait c'est
les 2700 point changer de mobile offerts actuellement car ça fait une belle
reduc sur le prix du portable si je ne me trompe pas...
Je voudrais avoir votre avis sur le SAnyo et surtout son autonomie ? Il
utilise bien un systeme de clavier coulissant comme le samsung e800 ?

Merci.

2 réponses

C Antoine
Pierrot a exprimé avec précision :

j'hesite un peu à ma lancer dans la 3G.

Ben t'es pas obligé :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Christophe Franchini
Pierrot wrote:
Bonjour,
j'hesite un peu à ma lancer dans la 3G. Le seul truc qui me
pousserait c'est les 2700 point changer de mobile offerts
actuellement car ça fait une belle reduc sur le prix du portable si
je ne me trompe pas... Je voudrais avoir votre avis sur le SAnyo et
surtout son autonomie ?
Il utilise bien un systeme de clavier coulissant comme le samsung
e800 ?

Oui, clavier coulissant... On l'utilise peu...
Concernant l'autonomie, après plusieurs recharges complètes (1 nuit), ca
tient 2 jours en utilisation intensive de fonctions UMTS/MP3/Photo. Sinon, 3
jours, mais la dernière barre de la batterie est plus courte que les 2
premières, alors je charge dès apparition de la dernière barre. Bref, ca
tient plus longtemps qu'un SPV par ex ;-)

D'une manière générale, un bon mobile, rapide, facile, bel écran, bonne
écoute, appareil photo TOP, mais OS propriétaire, donc pas de logiciels
autre que J2ME, pas de skins, et lecteur MP3 moyen.
--
A+
Chris
Free : Ligne de 2688m - Synchro à 4500kb/s
FreeBox V4 avec téléphone et TV ok.