Sarko : 224 fois à la télé...

Versatile
Une étude de l'INA fait état que sarko est passé 224 fois à la télé depuis
mai dernier.
http://www.lesinfos.com/news62483.html
J'espère au moins que vous n'avez pas eu d'indigestion ?
Faire illusion à la téloche, brasser du vent médiatique et réciter de
nouveaux discours, sur la 1 et la 2 en même temps, en attendant encore
mieux.
Pour masquer l'absence de résultat.

Pierre Maurette
Versatile, le 28/09/2007 a écrit :
Une étude de l'INA fait état que sarko est passé 224 fois à la télé depuis
mai dernier.

Effectivement, c'est pas énorme.

[...]

nouveaux discours, sur la 1 et la 2 en même temps,

Ça c'est chiant, vous avez raison. Je n'ai rien pour enregistrer, alors
j'en râte un peu de temps en temps.

--
Pierre Maurette
znort
Versatile a écrit :
[...] sarko [...]

Heureusement que nous, les gens de gauche, on n'est pas tous comme toi :
tu donnes envie de voter pour lui à force de nous gaver.

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
znort
Pierre Maurette a écrit :
[...]

LOL ! MDR ;o) ta pa peer too peer ? :o)) ta ka cherché sarko en WareZ !

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Versatile
> Effectivement, c'est pas énorme.

vous êtes mal renseigné, c'est deux fois plus que Chirac.
Cela dit, s'il vous manque :
http://fr.youtube.com/watch?v=YEZHZHNByCs
Versatile
> tu donnes envie de voter pour lui à force de nous gaver.

gaver... J'informe mon grand, c'est essentiel pour se forger une opinion.
Ils ne disent pas cela à la Star Ac' ?
Jean pierre
Référence à la Star Ac'...... ça laisse rêveur sur le niveau!

"Versatile" a écrit dans le message de
tu donnes envie de voter pour lui à force de nous gaver.

gaver... J'informe mon grand, c'est essentiel pour se forger une opinion.
Ils ne disent pas cela à la Star Ac' ?

Stephane Legras-Decussy
"Jean pierre" a écrit dans le message de news:
46fd5713$0$27400$
Référence à la Star Ac'...... ça laisse rêveur sur le niveau!

ben c'est le programme N°1
de la plus grande chaine de télé d'Europe...

eh oui....
titi

Référence à la Star Ac'...... ça laisse rêveur sur le niveau!

ben c'est le programme N°1
de la plus grande chaine de télé d'Europe... eh oui....

Et certains se demandent encore pourquoi la France a voté non...
hifi
"Versatile" a écrit

Une étude de l'INA fait état que sarko est passé 224 fois à la télé depuis
mai dernier.

Tu as les chiffres de l'opposition ?
Parce quand on balance des chiffres dans le vent et qu'on veut
se la jouer grand garant moral , il faut donner
le moyen aux gens de comparer...
On t'a pas inculqué ça dans ta section locale ?
(A vue de nez et pour la même periode, la seule CGT a dû mentir
à la télé au moins 1000 fois).
Versatile
> (A vue de nez et pour la même periode, la seule CGT a dû mentir
à la télé au moins 1000 fois).

A vue de nez ? Ça c'est vachement scientifique comme critère...
1 2