Sarko : grosse rechute de bling-bling et nouveau gros mensonge

Vincent
Sarko est parti au Mexique et s'est fait héberger pendant deux jours dans un
hôtel de luxe, pour une facture totale avoisinant les 50 000 euros. Rien de
moins. L'Elysée avait prétendu que c'était le président mexicain qui
invitait, ce qui s'est avéré mensonger. Ce voyage luxueux a en définitive
été payé par un riche banquier mexicain, dont certains disent qu'il serait
lié aux cartels de la drogue....
http://www.mediapart.fr/club/edition/pol-en-stock/article/130309/sarkozy-au-mexique-l-elysee-a-menti
http://www.liberation.fr/politiques/0101554905-qui-a-paye-les-vacances-de-sarkozy-au-mexique
Sarko, qui a vu son saliare tripler au sortir de 2007, n'est toujours pas
capable de payer de sa propre poche ses vacances, fussent-elles luxueuses...
Pas un mot de cette nouvelle affaire dans nos jités de 20 heures, qui
continuent à nous prendre pour des cons.

LeLapin
Vincent se fendait de cette prose :

[...]

C'est parce que tu as une semaine de retard.

--
LeLapin
Vincent

C'est parce que tu as une semaine de retard.

--

Non, c'est toi qui fait pas attention à ce que tu regardes !
Sarko nous prend tous pour des cons, et toi aussi.
LeLapin
[...]

Bon on va traduire pour le gogol :
Moi dire à toi que info sur sarko invité par narcomilliardaire être vieille
info. Toi y'en a avoir raté ce qu'en ont dit médias.

--
LeLapin
Cléa
"Vincent" a écrit dans le message de news:
gpgr3p$s63$
[...]

Et ou est le problème? t'as jamais vu de fournisseurs qui invitent leur gros
clients? Tu crois que Jacques Vabre quand il va choisir son café en Amérique
du Sud il paie son séjour? T'as pas l'air de te rendre compte, mais c'est de
gros consommateurs , la Colombie n'arrive pas à fournir, surtout que
maintenant que l'autre est libérée, y'a plus de raison d'y aller, et le
passage par les Antilles est actuellement dangereux. Il fallait bien qu'il
trouve une autre source d'appro.

Je peux même te dire que la transformation (n'oublions pas que nous étions
les leaders dans le top qualité il y a quelques années) sera bientôt faites
par une filiale d'EA../SA.... sous couvert de fabrication/montage
d'hélicoptères.
Tu le critiques, mais merde c'est un sacré acheteur/vendeur. Il en a planté
52% en 2007, et il a su acheter des NumberOne chez ses concurrents. Alors
respect parce qu'il l'a dit :
"1- Compétence. 2- Compétence. 3- Compétence"

T'as internet et tu regardes les jt de 20heures? p'tin cepavrai.
Vincent
> Non, c'est toi qui fait pas attention à ce que tu regardes !
Sarko nous prend tous pour des cons, et toi aussi.

arrête de te faire passer pour moi, toi... Oublie-moi et va jouer aux billes
!
T'as pas un fig'mag de retard à lire ?

Vincent
> on s'en fiche pas mal... de ses vacances et de qui paye...

c'est qui on ? Ta famille ?
Et tu pourrais te donner la peine de quoter autrement que comme un porc ?
Versatile
> on s'en fiche pas mal... de ses vacances et de qui paye...

Hein, mais de quoi tu parles ? Si Sarko s'est fait invité par un type
mouillé dans des affaires de drogue, cela nous concerne tous ! C'est un
véritable scandale, une honte nationale !!
Il doit vite s'expliquer sur cette nouvelle affaire !
Stephane Legras-Decussy
Cléa a écrit dans le message :
49bc1093$0$17754$

le problème déja c'est qu'un "cadeau" ça n'existe pas
fiscalement...

remarque vu le % de d'HLM à neuilly, sarko est un hors la loi
depuis un moment déja...
hifi
"Vincent" a écrit :

Sarko est parti au Mexique et s'est fait héberger pendant deux jours dans
un hôtel de luxe, pour une facture totale avoisinant les 50 000 euros.
Rien de moins.

Donc le contraire du bling-bling, connard.
C'est assez drôle finalement le nombre d'abrutis qui utilisent
cette expression sans connaitre sa reelle signification.

[...]

Tu peux citer des media serieux de temps en temps ?
Et qu'en dit Je Suis Partout ?

Sarko, qui a vu son saliare tripler au sortir de 2007, n'est toujours pas
capable de payer de sa propre poche ses vacances, fussent-elles
luxueuses...

Cette phrase ne veut rien dire, dugland.
Arrete d'assembler les phrases toutes faites des journaleux de la
presse du metro parisien et des chiottes à la turque,
visiblement tu ne comprends pas ce que tu ecris.

Pas un mot de cette nouvelle affaire dans nos jités de 20 heures, qui
continuent à nous prendre pour des cons.

Toujours ta petite pirouette de petite bite, ça devient très, très lassant.
Pourquoi tu ne postes pas dans le cloaque où tous tes potes
de l'extreme droite se baignent ?
Tu te feras plein de petits camarades qui eux aussi n'aiment pas les
espagnols, les femmes, les arabes, les noirs, les français, les
journalistes etc.
1 2