Sarko à l'hosto

11 réponses
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Le président Sarkozy aurait été hospitalisé, après l'annonce que IE-8 serait bien préinstallé avec Windows-7

@+

Michel Claveau

P.-S. Attention, jee n'ai pas dit que les deux évènements étaient liés

10 réponses

1 2
PhM
Michel Claveau - MVP a écrit :
Bonjour !

En est-ce un ?

Le président Sarkozy aurait été hospitalisé, après l'annonce que IE-8 serait bien préinstallé avec Windows-7

"Lors d'un entraînement sportif"
En testant Opéra ?

@+

Michel Claveau

P.-S. Attention, jee n'ai pas dit que les deux évènements étaient liés

Moi non plus

Philippe
LE TROLL
Bonjour,

Est-ce vrai pour notre bon Nicolas, ils serait hospitalisé, je n'ai pas
écouté les info ?

Mais quel rapport entre lui et ie8 dans W7 ?

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de news:
Bonjour !

Le président Sarkozy aurait été hospitalisé, après l'annonce que IE-8
serait bien préinstallé avec Windows-7

@+

Michel Claveau

P.-S. Attention, jee n'ai pas dit que les deux évènements étaient liés

Bernard Cordier
LE TROLL a écrit :

Bonjour,

Est-ce vrai pour notre bon Nicolas, ils serait hospitalisé, je
n'ai pas écouté les info ?

Mais quel rapport entre lui et ie8 dans W7 ?

Il a fait une attaque quand il a appris qu'IE n'était pas inclus dans
Sept.
Il a demandé à son entourage "Ah, les enc*lés. Comment qu'on va faire
t'il pour downloader IE8 sans IE8 ?"
Le Claude
Salut Michel,

Tu nous dis :
Le président Sarkozy aurait été hospitalisé

P...N ! S'il lui arrivait malheur, comment faudrait-il faire les Socialos ne sont pas
prêts....-:))))))

Je me marre !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour !

Le président Sarkozy aurait été hospitalisé, après l'annonce que IE-8 serait bien
préinstallé avec Windows-7

@+

Michel Claveau

P.-S. Attention, jee n'ai pas dit que les deux évènements étaient liés

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 26 Jul 2009 19:58:02 +0200, *Le Claude* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Le président Sarkozy aurait été hospitalisé

P...N ! S'il lui arrivait malheur, comment faudrait-il faire les
Socialos ne sont pas prêts....-)))))

Les socialos non ... mais Bayrou ... oui ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour PhM*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Michel Claveau - MVP a écrit :
Bonjour !

En est-ce un ?

Le président Sarkozy aurait été hospitalisé, après l'annonce que IE-8
serait bien préinstallé avec Windows-7

"Lors d'un entraînement sportif"
En testant Opéra ?

Un coup de vagal âme ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
PhM
> Un coup de vagal âme ! ;-)

8-)
Roger LEDIG
Michel Claveau - MVP a écrit :
Bonjour !

Le président Sarkozy aurait été hospitalisé, après l'annonce que IE-8 serait bien préinstallé avec Windows-7

@+

Michel Claveau

P.-S. Attention, jee n'ai pas dit que les deux évènements étaient liés

Bonjour

d'après les déclarations plein de gens devrait tombés comme lui.

Un malaise est une alerte grave d'un dysfonctionnement quelque soit les
circonstances.

Si le cœur ne fournit pas assez de sang d'oxygéner au cerveau, c'est un
bien un problème cardiaque.

Cordialement

Roger
Tonio le Yéti
>> Bonjour ! Le président Sarkozy aurait été hospitalisé, après l'annonce
que IE-8 serait bien préinstallé avec Windows-7

Bonjour

d'après les déclarations plein de gens devrait tombés comme lui.
Un malaise est une alerte grave d'un dysfonctionnement quelque soit les
circonstances.
Si le cour ne fournit pas assez de sang d'oxygéner au cerveau, c'est un
bien un problème cardiaque.

Cordialement, Roger

Valable pour ceux qui en ont un (de cerveau) !
Herser
Tonio le Yéti wrote:
Bonjour ! Le président Sarkozy aurait été hospitalisé, après
l'annonce que IE-8 serait bien préinstallé avec Windows-7

Bonjour

d'après les déclarations plein de gens devrait tombés comme lui.
Un malaise est une alerte grave d'un dysfonctionnement quelque soit
les circonstances.
Si le cour ne fournit pas assez de sang d'oxygéner au cerveau, c'est
un bien un problème cardiaque.

Cordialement, Roger

Valable pour ceux qui en ont un (de cerveau) !

Salut Le Yéti

Oui, mais si on n'en n'a pas, on ne peut comprendre ta réponse.
C'est donc une non réponse.
Tu y es ou tu Yéti pas ?

Herser
1 2