sarko, jusqu'où peut-il aller dans "tout devient possible" ? Des limites ?

ExtrêmeAchillès
Les pouvoirs d'un pr=E9sident de la Ve r=E9publique fran=E7aise sont sans
=E9quivalents dans aucun autre pays occidental, bien sup=E9rieurs =E0 ceux
de dobbleyou par exemple qui est limit=E9 dans son action et qui doit
rendre des comptes aux assembl=E9es.
Le pr=E9sident fran=E7ais =E9chappe =E0 tout cela dans toutes sortes de
domaines r=E9serv=E9s o=F9 il fait ou peut faire ce qu'il veut pendant 5
ans, m=EAme vendre le porte avion Charles de Gaulle =E0 la Chine, si cela
lui chante.
Quelles sont donc les limites =E0 son action? Jusqu'o=F9 peut-il aller ?

JPM
jusqu'à l'élimination de "certain" savoyard........ Les "esprits" ne t'ont
pas avertis??!!!! Ha les fourbes!!!!!

:-)))))
Roland Garcia
ExtrêmeAchillès a écrit :
Les pouvoirs d'un président de la Ve république française sont sans
équivalents dans aucun autre pays occidental, bien supérieurs à ceux
de dobbleyou par exemple qui est limité dans son action et qui doit
rendre des comptes aux assemblées.
Le président français échappe à tout cela dans toutes sortes de
domaines réservés où il fait ou peut faire ce qu'il veut pendant 5
ans, même vendre le porte avion Charles de Gaulle à la Chine, si cela
lui chante.
Quelles sont donc les limites à son action? Jusqu'où peut-il aller ?

Jusqu'au Mont-Blanc, avec Ivano qui le tire un peu, à mon avis c'est
possible.

--
Roland Garcia
Roland Garcia
ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]

fu2 fr.rec.montagne

--
Roland Garcia
ExtrêmeAchillès
On 6 oct, 18:06, ExtrêmeAchillès wrote:
[...]

A l'attention de Monsieur Sarkozy Nicolas, Président de la république
Française,

Président du Conseil Supérieur de la Magistrature, et Premier
Magistrat de France.

Monsieur le Président de la République,

Vous vous étiez engagé lors de votre campagne à lutter contre
l'injustice. j'estime avoir du subir 20 années d'injustices de 1986 à
nos jours en haute savoie, 74, France, que je considère comme une zone
mafieuse. Je ne suis pas le seul à penser cela et encore moins le seul
à avoir été victimes de ces pratiques qui vont jusqu'à des assassin ats
pour des motifs politiques, dans des actes inhumains contre des
groupes de la population civile.

Je porte donc plainte contre la France pour crimes contre l'humanité
en vertu des articles 212-11 à 213-5 du Code Pénal.

Je me constitue partie civile .

Avec l'assurance Monsieur le Président de la République de mes mes
plus distinguées salutations.

http://hs-74.blogspot.com/