Sarko en prison

15 réponses
Kristof
Encore un politique qui se fait prendre la main dans le sac!

Voir libération et le Canard de ces derniers jours.

Je propose de porter plainte massivement contre ce voleur pour abus de
fonds public. Qu'il soit jeté en prison comme le sont, selon les directives
du ministère de l'intérieur qui demande la "tolérance zéro", tous ceux pris
en possession de qq grammes de canabis ou autres délits mineurs.

SARKO EN TAULE!

ET EN PROCEDURE SIMPLIFIEE ET ACCELEREE SOIT 24-48 HEURES MAX

10 réponses

1 2
Seb
"Kristof" a écrit dans le message de news:

Encore un politique qui se fait prendre la main dans le sac!

Voir libération et le Canard de ces derniers jours.

Je propose de porter plainte massivement contre ce voleur pour abus de
fonds public. Qu'il soit jeté en prison comme le sont, selon les
directives
du ministère de l'intérieur qui demande la "tolérance zéro", tous ceux
pris
en possession de qq grammes de canabis ou autres délits mineurs.

SARKO EN TAULE!

ET EN PROCEDURE SIMPLIFIEE ET ACCELEREE SOIT 24-48 HEURES MAX

T'es fou, comment pourrait-il être president s'il est en prison ?
:-(

Mr Prout !
Seb nous a pondu :

T'es fou, comment pourrait-il être president s'il est en prison ?
:-(

+1

Gérard
Kristof a écrit dans le message :

Je propose de porter plainte ..........

est ce que tu l'as fait?

=News77=
In news :Seb <> nous exposais brillament:
T'es fou, comment pourrait-il être president s'il est en prison ?
:-(

Au train ou ça va il faudra une annexe de Fleury Mérogis à L'Élysée ;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0649-0, 15/11/2006
Analyse le : 02/03/2007 23:10:13
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

=News77=
In news :Mr Prout ! <> nous exposais brillament:
Seb nous a pondu :

T'es fou, comment pourrait-il être president s'il est en prison ?
:-(

+1

Au train ou ça va il faudra une annexe de Fleury Mérogis à L'Élysée

begin 666 wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``````+^_O___````````````````````````````````
M`````````````````````"'Y! $```$`+ `````/`````0T,$@):ITX5,'Y
MQ4 G>E,XC@`EF.MJIJSEQ>PI;C9:YZYGOQK?C12<R8C%7P;7^60TEA0F`@`[
`
end

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0649-0, 15/11/2006
Analyse le : 02/03/2007 23:10:50
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Snah
=News77= a écrit dans le message :
45e8a0e9$0$29102$

Au train ou ça va il faudra une annexe de Fleury Mérogis à L'Élysée

salut News, ça faisait longtemps....... ;)

Seb
"Snah" a écrit dans le message de news:
45e944a2$0$6777$
=News77= a écrit dans le message :
45e8a0e9$0$29102$

Au train ou ça va il faudra une annexe de Fleury Mérogis à L'Élysée

salut News, ça faisait longtemps....... ;)

Il ne manquais à personne sauf à un trou du cul comme toi !!!

Sebulon dit le cube
TA GUEULE SALE PORC DE FUMIER !!!!

Seb !!!> a écrit dans le message :
45e94982$0$5096$

"Snah" a écrit dans le message de news:
45e944a2$0$6777$
=News77= a écrit dans le message :
45e8a0e9$0$29102$

Au train ou ça va il faudra une annexe de Fleury Mérogis à L'Élysée

salut News, ça faisait longtemps....... ;)

Il ne manquais à personne sauf à un trou du cul comme toi !!!

libreville
"Kristof" a écrit dans le message de news:

Encore un politique qui se fait prendre la main dans le sac!

Voir libération et le Canard de ces derniers jours.

Je propose de porter plainte massivement contre ce voleur pour abus de
fonds public.

il n'a pas profite de fonds publics, mais d'apres le canard enchaine, de
fonds prives (un societe de promotion)

Kristof

"Kristof" a écrit dans le message de news:

Encore un politique qui se fait prendre la main dans le sac!

Voir libération et le Canard de ces derniers jours.

Je propose de porter plainte massivement contre ce voleur pour abus de
fonds public.

il n'a pas profite de fonds publics, mais d'apres le canard enchaine, de
fonds prives (un societe de promotion)

si il a profité de fonds publics mais également d sa position de
maire-ministre de l'intérieur

oui je vais aller porter plainte, aprés tout il a abuse également de mon
pognon - SarkO AN TAULE ET QUE CA SAUTE - APRES CHIRAC POURRA LE REJOINDRE

http://fr.news.yahoo.com/01032007/202/appartement-de-sarkozy-manifestation-du-dal-pres-de-sa-permanence.html

LA FRANCE EST UNE REPUBLIQUE BANANIERE

1 2