SARKO VOUDRA-T-IL D'UN LOSER DANS SON EQUIPE ?

doyoudoo
AHAHAHAHAHAHAHAHA
Je me marre !
Laporte porte peut-être bien son nom ? La suite dans quelques semaines...
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH

Versatile
> AHAHAHAHAHAHAHAHA
Je me marre !
Laporte porte peut-être bien son nom ? La suite dans quelques semaines...
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH

purée, c'est la scoumoune depuis mai...
Dolly Prane
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46e1b9d1$0$27659$
AHAHAHAHAHAHAHAHA
Je me marre !
Laporte porte peut-être bien son nom ? La suite dans quelques semaines...
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH

J'aimerais bien voir aussi la tronche des dirigeants de TF1 en cet
instant...

--
Dolly Prane
47bbcbr
"Versatile" a écrit dans le message de news:
46e1bae6$0$18459$
> AHAHAHAHAHAHAHAHA
> Je me marre !
> Laporte porte peut-être bien son nom ? La suite dans quelques

> [...]

C'est pas depuis mai, c'est toute l'année.
47bbcbr
"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
46e1bb69$0$25045$
> [...]

semaines...
> AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH

J'aimerais bien voir aussi la tronche des dirigeants de TF1 en cet

Ne t'inquiète pas pour eux, ils son plus riche que toi.
Jean Kulassec
Rectification : ils sont plus riches que toi;

"47bbcbr" a écrit dans le message de

Ne t'inquiète pas pour eux, ils son plus riche que toi.

Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46e1c363$0$5109$

Ne t'inquiète pas pour eux, ils son plus riche que toi.

plus t'es riche et important, plus tu le vis mal de passer
pour un gland...

visiblement tu es très loin de ce monde...
Dolly Prane
[...]

En tout cas, et là était la question de mon propos, TF1 sera à la fin de
cette coupe du monde un peu moins riche, elle...

--
Dolly Prane