Avec Sarkozette et l'UMPOULARDE le nombre des prisonniers doublera en moins d'un an !

17 réponses
ExtrêmeAchillès
Borloo a d=E9j=E0 pr=E9vu 80 000 place de logements gratuits en prison pour
tous les non conformes =E0 la pens=E9e unique des UM-POULARDES qui ne
feront pas cot cot cot devant Sarkoku 1ER !

Pour remplir les prisons, pas besoin de prises de t=EAte.

Vous etes agress=E9 par un flic qui va pas se gener vu qu'il aura une
prime, vous irez en taule et le flic se baisera votre copine en plus
(technique utilis=E9e en argentine, au paraguay, .... pour intimider...)

Vous ralez devant un tribunal suite =E0 une escroquerie ump, l'urssaf
vous invente une activit=E9 fictive et on vous passe les menottes =E0
l'audience.

.=2E./... c'est pas les id=E9es qui manqueront pour faire vite et bien.

Toutes techniques d=E9j=E0 utilis=E9es depuis 30 ans dans le 74 en zone UM-
PD-F sans alternance et donc =E0 l'abri de toute contestation.

7 réponses

1 2
Cl.Massé
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
46129274$0$13423$

C'est une façon de voir les choses, mais quand je dis *oui* ou *non* à
un candidat je pense que je m'exprime assez nettement (suffrage
exprimé). Faut-il nécessairement un débat pour exprimer ses opinions ?

Bon, donc tu le fais exprès. Ne lit pas les journaux, ne consulte pas les
programmes des candidats, ne discute avec personne, ne dis rien si tu veux,
mais n'empêche pas ceux qui le veulent de la faire.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.
Marc-Antoine
Cl.Massé wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news: 46129274$0$13423$

C'est une façon de voir les choses, mais quand je dis *oui* ou *non*
à un candidat je pense que je m'exprime assez nettement (suffrage
exprimé). Faut-il nécessairement un débat pour exprimer ses opinions
?

Bon, donc tu le fais exprès. Ne lit pas les journaux, ne consulte
pas les programmes des candidats, ne discute avec personne, ne dis
rien si tu veux, mais n'empêche pas ceux qui le veulent de la faire.

Est-ce j'ai dis qu'il fallait rester emmurer dans ses idées sans en
discuter avec d'autres ? cherche bien je n'ai jamais dis cela.
Puisque l'intervention originale (dont on peut d'ailleurs s'interroger
sur son objectivité) était *ciblée* vers un parti politique, voir même
vers un candidat, j'ai tout simplement voulu dire que s'il on est pas
d'accord avec ses idées (du parti en question) on avait cette faculté de
voté pour quelqu'un d'autre, voila tout.
Désole que cela t'ai froissé, tu ne semble pas partager le fait que le
vote est *aussi* une formidable façon de s'exprimer, c'est ton opinion
et je le respecte.

--
Marc-Antoine
ExtrêmeAchillès
On 6 avr, 14:54, "Marc-Antoine" wrote:
Cl.Massé wrote:
> "Marc-Antoine" a écrit dans le message de
>news: 46129274$0$13423$426a3__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63 jfAD$

>> C'est une façon de voir les choses, mais quand je dis *oui* ou *non*
>> à un candidat je pense que je m'exprime assez nettement (suffrage
>> exprimé). Faut-il nécessairement un débat pour exprimer ses opin ions
>> ?

> Bon, donc tu le fais exprès. Ne lit pas les journaux, ne consulte
> pas les programmes des candidats, ne discute avec personne, ne dis
> rien si tu veux, mais n'empêche pas ceux qui le veulent de la faire.

Est-ce j'ai dis qu'il fallait rester emmurer dans ses idées sans en
discuter avec d'autres ? cherche bien je n'ai jamais dis cela.
Puisque l'intervention originale (dont on peut d'ailleurs s'interroger
sur son objectivité) était *ciblée* vers un parti politique, voir m ême
vers un candidat, j'ai tout simplement voulu dire que s'il on est pas
d'accord avec ses idées (du parti en question) on avait cette faculté de
voté pour quelqu'un d'autre, voila tout.
Désole que cela t'ai froissé, tu ne semble pas partager le fait que le
vote est *aussi* une formidable façon de s'exprimer, c'est ton opinion
et je le respecte.

--
Marc-Antoine

Désolé de tirer à boulets rouges contre l'UMP mais je suis en compte
avec eux et l'UDF
Marc-Antoine
ExtrêmeAchillès wrote:
On 6 avr, 14:54, "Marc-Antoine" wrote:
Cl.Massé wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
46129274$0$13423$426a3__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$

C'est une façon de voir les choses, mais quand je dis *oui* ou
*non* à un candidat je pense que je m'exprime assez nettement
(suffrage exprimé). Faut-il nécessairement un débat pour exprimer
ses opinions ?

Bon, donc tu le fais exprès. Ne lit pas les journaux, ne consulte
pas les programmes des candidats, ne discute avec personne, ne dis
rien si tu veux, mais n'empêche pas ceux qui le veulent de la faire.

Est-ce j'ai dis qu'il fallait rester emmurer dans ses idées sans en
discuter avec d'autres ? cherche bien je n'ai jamais dis cela.
Puisque l'intervention originale (dont on peut d'ailleurs
s'interroger sur son objectivité) était *ciblée* vers un parti
politique, voir même vers un candidat, j'ai tout simplement voulu
dire que s'il on est pas d'accord avec ses idées (du parti en
question) on avait cette faculté de voté pour quelqu'un d'autre,
voila tout.
Désole que cela t'ai froissé, tu ne semble pas partager le fait que
le vote est *aussi* une formidable façon de s'exprimer, c'est ton
opinion et je le respecte.

--
Marc-Antoine

Désolé de tirer à boulets rouges contre l'UMP mais je suis en compte
avec eux et l'UDF

T'a pas à être désolé, c'est ton droit de critiquer tel ou tel parti,
c'est le principe même de notre démocratie.

--
Marc-Antoine
Cl.Massé
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Désolé de tirer à boulets rouges contre l'UMP mais je suis en compte
avec eux et l'UDF

De toute façon, les discours de Sarquo sont encore bien pires.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.
Cl.Massé
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
461642ff$0$29111$

Puisque l'intervention originale (dont on peut d'ailleurs s'interroger
sur son objectivité) était *ciblée* vers un parti politique, voir même
vers un candidat, j'ai tout simplement voulu dire que s'il on est pas
d'accord avec ses idées (du parti en question) on avait cette faculté de
voté pour quelqu'un d'autre, voila tout.

Non, il a aussi le droit d'essayer de convaincre d'autres électeurs de voter
pour quelqu'un d'autre. C'est vrai que pour certains, il vaut mieux éviter
le débat...

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.
Marc-Antoine
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4617b23c$1$29913$
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
461642ff$0$29111$

Puisque l'intervention originale (dont on peut d'ailleurs s'interroger
sur son objectivité) était *ciblée* vers un parti politique, voir même
vers un candidat, j'ai tout simplement voulu dire que s'il on est pas
d'accord avec ses idées (du parti en question) on avait cette faculté
de
voté pour quelqu'un d'autre, voila tout.

Non, il a aussi le droit d'essayer de convaincre d'autres électeurs de
voter
pour quelqu'un d'autre. C'est vrai que pour certains, il vaut mieux
éviter
le débat...

Je n'ai pas, là non plus, voulu dire le contraire. J'ai comme
l'impression que tu veux me faire dire ce que je n'ai *jamais* voulu
dire.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les discussions,débats, et
échanges d'idées sont tout à fait utiles voir indispensables pour se
*forger* une opinion, et pourquoi pas, essayer de convaincre d'autres
personnes, bien évidemment, c'est la liberté de chacun d'entre nous.
Mais une fois sa conviction faite, le vote restait (dans ce cas précis,
bien sur) *aussi* un moyen d'exprimer son opinion. Il me semble que tu
n'ai pas saisi dans mes propos cette différence que j'ai voulu faire
ressortir entre se *faire* une opinion et celle de *l'exprimer*.

Cela dit, tu a raison, si le débat n'abouti à rien, il faut savoir
s'arrêter, mais il ne faut pas pour autant, comme dans les joutes
oratoires de nos candidats, en conclure qu'il y en a un qui a eu raison
et l'autre tort, car qu'elle que soit les convictions des uns et des
autres, la "vérité" sortira des urnes.
Allez bon vote.

--
Mar-Antoine
1 2