Sarkozy bourrée ?

Nahshon Evren
Nico n'était pas ivre à la conf. de presse du G8;
il était claqué; ceux qui n'ont jamais bossé comme des
bêtes ne savent pas qu'un effet semblable à l'ivresse se
produit dans les moments de grande fatigue

Marc-Antoine
Nahshon Evren wrote:
Nico n'était pas ivre à la conf. de presse du G8;
il était claqué; ceux qui n'ont jamais bossé comme des
bêtes ne savent pas qu'un effet semblable à l'ivresse se
produit dans les moments de grande fatigue

Et je suppose que la question de droit est ; un président de la
république a-t-il ou n'a-t-il pas le droit d'être fatigué ? c'est ça
hein ?
--
Marc-Antoine
JPM
Non c'est pour répondre à M. Ghirardini Ivano alias ExtrèmesAchillès alias
le fondu savoyard.
:-)))))
Patrick V
On 12 juin, 17:07, "JPM" wrote:
Non c'est pour répondre à M. Ghirardini Ivano alias ExtrèmesAchill ès

Quand toi et certains autres aurez compris qu'il ne faut pas répondre
aux messages trollesques crosspostés dans une demi-douzaines de
groupes et sans suivi d'un auteur avec qui on ne peut pas discuter,
fr.misc.droit sera un peu moins pollué.

Alors merci de penser un peu aux autres... Je sais que c'est rigolo ou
qu'il peut sembler nécessaire de contrer certaines crétineries, mais,
au minimum, ajoutez un suivi.