Sarkozy

Versatile
On n'a pas vu sarko le soir de la grande défaite.
Ça fait réfléchir sur nos médias (et leur servilité).

1 2 3 4
Cal
"Versatile" a écrit dans le message de news:
4719f268$0$28595$
On n'a pas vu sarko le soir de la grande défaite.
Ça fait réfléchir sur nos médias (et leur servilité).

non, par contre on a vu Charles Villeneuve sur la pelouse, du grand
n'importe quoi !
Zizou
On n'a pas vu sarko le soir de la grande défaite.
Ça fait réfléchir sur nos médias (et leur servilité).

Faut changer de lunettes mec il était dans les tribunes.
Encore un effet de la désinformation gauchiste. T'es toujours pas remis de
ta putain de défaite de Mai.
Zizou
On n'a pas vu sarko le soir de la grande défaite.
Ça fait réfléchir sur nos médias (et leur servilité).

T'étais en train de regarder la nouvelle chaine spéciale pour les gens comme
toi, la chaine pur bébé.
Pierre Maurette
Cal, le 20/10/2007 a écrit :
[...]

Nicolas était à coté de lui. Mais la pelouse n'avait pas été très bien
tondue à cet endroit.

--
Pierre Maurette
Versatile
> Faut changer de lunettes mec il était dans les tribunes.

merde, aurais-je raté le microbe ?
Versatile
> T'étais en train de regarder la nouvelle chaine spéciale pour les gens
comme
toi, la chaine pur bébé.

nan ducon, j'étais bien devant tf1 et je n'ai pas vu le minus.
Elephant Man
Versatile le 20.10.07 à 17h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

j'étais bien devant tf1

Votre problème doit se situer par là.

Versatile
> Un peu facile de s'attaquer au physique......

mais ne s'est-il pas caché lui et ses winners de potes ?
Versatile
> Afflelou est votre ami: il fait tout plein de lunettes, les unes plus
branchouilles que les autres.
(à moins que vous ne l'ayiez point vu, lui non plus, à un moment ou à un
autre, et toujours à la télé)

normalement il fait un discours avant match, voire après. D'ailleurs il ne
fait que ça, du blabla, du vent. Quelle défaite, quel loser !
1 2 3 4