Sarkozy pique une colère contre la direction de France 3

16 réponses
dlink
http://www.fdesouche.com/index.php?2007/03/22/1745-sarkozy-pique-une-colere-contre-la-direction-de-france-3

Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à
"France Europe Express", le candidat UMP s’en est pris à la direction de
la chaîne publique : "il faut la virer".

Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de
l’Intérieur et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère,
dimanche 18 mars, dans les locaux de France 3.

Invité de l’émission "France Europe Express", animée par Christine
Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du
corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans
la loge, le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant
déjà occupés par les autres invités de l’émission.

Au bout d’un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon
l’hebdomadaire satirique : "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je
veux me faire maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard :
"Mais enfin, il n’y a personne pour m’accueillir. La direction n’est pas
là ? Ce n’est pas normal. Qu’est-ce qu’ils font ? Qui suis-je pour être
traité ainsi ?".

Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique
parmi les journalistes, avant de "péter les plombs" : "Personne n’est là
pour m’accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux
pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne
va pas tarder."

10 réponses

1 2
piscine
Cela n'est pas étonnant lorsqu'on sait que cette chaine est un ramassi
d'activistes rouges de la pire espèce (CGT and Co, parmi lesquels figure un
certain JF Tealdi bien connu dans le sud est) qui avaient sans doute décidé
d'en découdre avec le candidat;

"dlink" a écrit dans le message de news:
etvku1$uib$
http://www.fdesouche.com/index.php?2007/03/22/1745-sarkozy-pique-une-colere-contre-la-direction-de-france-3

Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à "France
Europe Express", le candidat UMP s’en est pris à la direction de la chaîne
publique : "il faut la virer".

Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de l’Intérieur
et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère, dimanche 18
mars, dans les locaux de France 3.

Invité de l’émission "France Europe Express", animée par Christine
Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du corps,
de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans la loge,
le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant déjà occupés
par les autres invités de l’émission.

Au bout d’un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon l’hebdomadaire
satirique : "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire
maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard : "Mais enfin, il
n’y a personne pour m’accueillir. La direction n’est pas là ? Ce n’est pas
normal. Qu’est-ce qu’ils font ? Qui suis-je pour être traité ainsi ?".

Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique
parmi les journalistes, avant de "péter les plombs" : "Personne n’est là
pour m’accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas
le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas
tarder."

Manu
Tu radotes

"dlink" a écrit dans le message de
news:etvku1$uib$
http://www.fdesouche.com/index.php?2007/03/22/1745-sarkozy-pique-une-colere-contre-la-direction-de-france-3

Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à "France
Europe Express", le candidat UMP s’en est pris à la direction de la chaîne
publique : "il faut la virer".

Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de l’Intérieur
et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère, dimanche 18
mars, dans les locaux de France 3.

Invité de l’émission "France Europe Express", animée par Christine
Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du corps,
de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans la loge,
le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant déjà occupés
par les autres invités de l’émission.

Au bout d’un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon l’hebdomadaire
satirique : "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire
maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard : "Mais enfin, il
n’y a personne pour m’accueillir. La direction n’est pas là ? Ce n’est pas
normal. Qu’est-ce qu’ils font ? Qui suis-je pour être traité ainsi ?".

Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique
parmi les journalistes, avant de "péter les plombs" : "Personne n’est là
pour m’accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas
le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas
tarder."

Elephant Man
Manu le 23.03.07 à 8h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tu radotes

Vous crosspost-goret-quotez.

--
Faites bouger usenet !
news:
pirate17
JMLP n'a pas tant de politesses de la part de Okrent , que Sarkosy en a eu
!!
"dlink" a écrit dans le message de news:
etvku1$uib$
http://www.fdesouche.com/index.php?2007/03/22/1745-sarkozy-pique-une-colere-contre-la-direction-de-france-3

Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à "France
Europe Express", le candidat UMP s’en est pris à la direction de la chaîne
publique : "il faut la virer".

Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de l’Intérieur
et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère, dimanche 18
mars, dans les locaux de France 3.

Invité de l’émission "France Europe Express", animée par Christine
Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du corps,
de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans la loge,
le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant déjà occupés
par les autres invités de l’émission.

Au bout d’un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon l’hebdomadaire
satirique : "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire
maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard : "Mais enfin, il
n’y a personne pour m’accueillir. La direction n’est pas là ? Ce n’est pas
normal. Qu’est-ce qu’ils font ? Qui suis-je pour être traité ainsi ?".

Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique
parmi les journalistes, avant de "péter les plombs" : "Personne n’est là
pour m’accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas
le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas
tarder."

dlink
pirate17 a écrit :
JMLP n'a pas tant de politesses de la part de Okrent , que Sarkosy en a eu
!!

Lui a-t-elle fait remarqué qu'il n'est pas un rapide et a pris deux ans
de plus que Le Pen (sans devoir travailler dans les mines de charbon)
pour obtenir son diplôme d'avocat (8 ans) ? Comme elle a fait remarquer
à Le Pen qu'il a pris 6 ans...

A-t-elle eu ce sourire méchant et sarcastique constant avec Sarközy
qu'elle arborait avec morgue quand elle parlait à Le Pen ?

(Je déteste cette vieille peau arrogante et un peu nulle dès qu'on sort
de ses fiches, cf. avec Gollnisch il y a quelques mois)

"dlink" a écrit dans le message de news:
etvku1$uib$

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/03/22/1745-sarkozy-pique-une-colere-contre-la-direction-de-france-3

Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à "France
Europe Express", le candidat UMP s’en est pris à la direction de la chaîne
publique : "il faut la virer".

Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de l’Intérieur
et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère, dimanche 18
mars, dans les locaux de France 3.

Invité de l’émission "France Europe Express", animée par Christine
Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du corps,
de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans la loge,
le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant déjà occupés
par les autres invités de l’émission.

Au bout d’un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon l’hebdomadaire
satirique : "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire
maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard : "Mais enfin, il
n’y a personne pour m’accueillir. La direction n’est pas là ? Ce n’est pas
normal. Qu’est-ce qu’ils font ? Qui suis-je pour être traité ainsi ?".

Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique
parmi les journalistes, avant de "péter les plombs" : "Personne n’est là
pour m’accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas
le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas
tarder."

Elephant Man
dlink le 23.03.07 à 10h16 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes
Organization: Aioe.org NNTP Server
X-Complaints-To:

Quel courage...

--
Faites bouger usenet !
news:
analogue
On 23 mar, 05:26, dlink wrote:
http://www.fdesouche.com/index.php?2007/03/22/1745-sarkozy-pique-une-...

Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique
parmi les journalistes, avant de "péter les plombs" : "Personne n'est l à
pour m'accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux
pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne
va pas tarder."

A quand la vidéo ?
Ed29
analogue a écrit :
On 23 mar, 05:26, dlink wrote:
http://www.fdesouche.com/index.php?2007/03/22/1745-sarkozy-pique-une-...

Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique
parmi les journalistes, avant de "péter les plombs" : "Personne n'est là
pour m'accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux
pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne
va pas tarder."

A quand la vidéo ?

Oui il va virer la France, si elle ne vote pas pour lui

Il va virer tous les patrons s'ils ne sont pas à ses pieds,

Il va virer tous les syndicats s'ils font grève,

Il va virer les profs s'ils empêche les rapts d'enfants étrangers devant
les ecoles par les policiers.

Oui ils finira par virer tous les français, car ils seront très vite
mécontents de sa politique
sylvain
Ed29 wrote:
analogue a écrit :
A quand la vidéo ?

Oui il va virer la France, si elle ne vote pas pour lui

Tiens, un sego-neuneu...
biz
"Ed29" a écrit :

Oui il va virer la France, si elle ne vote pas pour lui
Il va virer tous les patrons s'ils ne sont pas à ses pieds, Il va virer
tous les syndicats s'ils font grève,

C'est pas plutôt Arlette, ça ?

Il va virer les profs s'ils empêche les rapts d'enfants étrangers devant
les ecoles par les policiers.

Tu es sur de bien comprendre ce que te premache la télé ?

Oui ils finira par virer tous les français, car ils seront très vite
mécontents de sa politique

Bon voyage et ne revenez pas.
Merci.
1 2