Sarkozy / Publication des bans

Komoku
Savez-vous au nom de quoi Sarkozy a pu être dispensé de publication des
bans lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

1 2 3 4
ricazerty
"vocatus"/"ricazerty"

"Komoku" a écrit:
Savez-vous au nom de quoi Sarkozy a pu être dispensé de publication des
bans lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

"Publication des bancs", je crois !

Dispense! Pas en RDC en tout cas.

les bans sont publiés à l'étage au 8ème arrondissement ?

Des bancs au rez de chaussée ?... ^_^

les bans sont faits pour que tout citoyen qui y a intérêt dénonce un
mariage ...donc bans cachés ==> tout citoyen a le droit de suspecter
anguille sous roche

Voila qui me semble tomber sous le seau* du bon sens !

*ben oui, pour l'anguille...
Rick
Gérard
> Mais pas *ouvert* au public.

Il me semble que tout contribuable peut demander à visiter un lieu public
(puisque financé par nos impôts).
J'ai déjà pratiqué la chose avec un de nos sous-marins faisant escale à
l'Ile-Rousse ;
Le commandant était fort surpris de ma demande, mais après vérification
(des textes, de ma non-appartenance à un mouvement terroriste, de l'avis de
la hiérarchie, etc .),
j'ai pu obtenir un rendez-vous de visite pour le lendemain matin
(n'ont été exclus de la visite que les lieux opérationnels stratégiques du
navire).

Même si ce cas peut paraître particulier, *l'ouverture* est effective, même
si elle est restreinte et pas forcément facile d'accès.

Gérard.
Cl.Massé
"Koumac" <noumé a écrit dans le message de

si vous n'aimez pas cela n'en dégoutais pas les autres moi j'aime bien ce
type de chansons , bien plus que le bruit de la techno.

Je n'ai pas parlé de la chanson, quelle n'a d'ailleurs pas écrite seule.

En fait, "chanter" n'est même pas le terme, c'est plutôt "cracher dans un
micro".

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Koumac
47ab3e6a$0$9828$

si vous n'aimez pas cela n'en dégoutais pas les autres moi j'aime bien ce
type de chansons , bien plus que le bruit de la techno.

Je n'ai pas parlé de la chanson, quelle n'a d'ailleurs pas écrite seule.

a t'elle dit quelle était auteur compositeur je ne crois pas combien de
chanteurs , compose t'il eux mémes leurs oeuvres.