Sarkozy la racaille

2 réponses
Juden.Hasst
Parmi les commentaires que le langage fort peu pr=E9sidentiel du petit
youtre a pu susciter au travers des m=E9dias, Juden Hasst n'a pas encore
relev=E9 ceux qui suivent. 1) Que rien ne permet plus de distinguer le
nabot circoncis du macaque ordinaire des banlieues, bougnoule ou
n=E9gro. On est ici au m=EAme niveau ! Surtout que la plus r=E9cente sortie
verbale d'Alberich ne fait jamais que confirmer ses provocations
ant=E9rieures aupr=E8s des marins p=EAcheurs, qui =E9taient d=E9j=E0 dans le=
style
de la racaille qu'il pr=E9tendait autrefois karch=E9riser. 2) Si ces
=E9carts de langage sont incontr=F4l=E9s, alors ce youpin est
particuli=E8rement dangereux l=E0 o=F9 il est, par cette incapacit=E9 la plu=
s
totale =E0 se contenir soi-m=EAme ; et s'ils sont voulus, alors on
comprend mieux le style Sarkojuif : ce n'est ni plus ni moins que le
style mafieux, fa=E7on Balkany et tous les autres pourris de la
d=E9mocrassie (dans le genre : "toi, tu fermes ta gueule ! tu passes
l'oseille, et avec le sourire encore ! et tu d=E9gages ! ou sinon, tu
finis les deux pieds dans le b=E9ton ! j'ai mes entr=E9es chez
Bouyghes !). 3) Juden Hasst, lui, n'a pas oubli=E9 qu'=E0 l'=E9poque o=F9 le=

petit youtre battait la campagne pour se faire =E9lire, un SDF s'=E9tait
vu condamner =E0 de la prison ferme pour injure publique... mais le
nabot, lui, ne risque rien, puisque d=E9sormais prot=E9g=E9 par son immunit=
=E9
pr=E9sidentielle. 4) Dire =E0 un youtre : "tu vas me salir" est tout ce
qu'il y a de plus l=E9gitime ; on ne va quand m=EAme pas serrer la patte
d'un rat !

2 réponses

Benjamin
On 25 fév, 14:59, "Juden.Hasst" wrote:
Parmi les commentaires que le langage fort peu présidentiel du petit
youtre a pu susciter au travers des médias, Juden Hasst n'a pas encore
relevé ceux qui suivent. 1) Que rien ne permet plus de distinguer le
nabot circoncis du macaque ordinaire des banlieues, bougnoule ou
négro. On est ici au même niveau ! Surtout que la plus récente sorti e
verbale d'Alberich ne fait jamais que confirmer ses provocations
antérieures auprès des marins pêcheurs, qui étaient déjà dans le style
de la racaille qu'il prétendait autrefois karchériser. 2) Si ces
écarts de langage sont incontrôlés, alors ce youpin est
particulièrement dangereux là où il est, par cette incapacité la p lus
totale à se contenir soi-même ; et s'ils sont voulus, alors on
comprend mieux le style Sarkojuif : ce n'est ni plus ni moins que le
style mafieux, façon Balkany et tous les autres pourris de la
démocrassie (dans le genre : "toi, tu fermes ta gueule ! tu passes
l'oseille, et avec le sourire encore ! et tu dégages ! ou sinon, tu
finis les deux pieds dans le béton ! j'ai mes entrées chez
Bouyghes !). 3) Juden Hasst, lui, n'a pas oublié qu'à l'époque où le
petit youtre battait la campagne pour se faire élire, un SDF s'était
vu condamner à de la prison ferme pour injure publique... mais le
nabot, lui, ne risque rien, puisque désormais protégé par son immuni té
présidentielle. 4) Dire à un youtre : "tu vas me salir" est tout ce
qu'il y a de plus légitime ; on ne va quand même pas serrer la patte
d'un rat !

Nostalgique du nazisme?
disco
Juden.Hasst explained :
Parmi les commentaires que le langage fort peu présidentiel du petit
youtre a pu susciter au travers des médias, Juden Hasst n'a pas encore
relevé ceux qui suivent. 1) Que rien ne permet plus de distinguer le
nabot circoncis du macaque ordinaire des banlieues, bougnoule ou
négro. On est ici au même niveau ! Surtout que la plus récente sortie
verbale d'Alberich ne fait jamais que confirmer ses provocations
antérieures auprès des marins pêcheurs, qui étaient déjà dans le style
de la racaille qu'il prétendait autrefois karchériser. 2) Si ces
écarts de langage sont incontrôlés, alors ce youpin est
particulièrement dangereux là où il est, par cette incapacité la plus
totale à se contenir soi-même ; et s'ils sont voulus, alors on
comprend mieux le style Sarkojuif : ce n'est ni plus ni moins que le
style mafieux, façon Balkany et tous les autres pourris de la
démocrassie (dans le genre : "toi, tu fermes ta gueule ! tu passes
l'oseille, et avec le sourire encore ! et tu dégages ! ou sinon, tu
finis les deux pieds dans le béton ! j'ai mes entrées chez
Bouyghes !). 3) Juden Hasst, lui, n'a pas oublié qu'à l'époque où le
petit youtre battait la campagne pour se faire élire, un SDF s'était
vu condamner à de la prison ferme pour injure publique... mais le
nabot, lui, ne risque rien, puisque désormais protégé par son immunité
présidentielle. 4) Dire à un youtre : "tu vas me salir" est tout ce
qu'il y a de plus légitime ; on ne va quand même pas serrer la patte
d'un rat !

Moi a votre place.........

J en rigole d avance.