SARL : Actionnaire incarcéré

1 réponse
Torkain
Bonjour
Je suis le gérant d'une petite SARL composée de 2 actionnaires (dont moi
même)
L'actionnaire principal (60%) est actuellement en détention provisoire
certainement pour encore assez longtemps.
Il y a interdiction d'entrer en contact avec un membre de ma famille. Le
dois tenir prochainement
l'assemblée ordinaire de présentation du bilan. Comment procéder ?
Merci pour votre aide

1 réponse

Bernard Guérin
Bonjour,

"Torkain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
515017a6$0$1867$

l'assemblée ordinaire de présentation du bilan. Comment procéder ?

Tu es le gérant, tu convoques l'AG. L'associé incarcéré ne peut pas venir,
mais il peut se faire représenter en envoyant une procuration.

Bernard