Sasser E - Malgré l'arrestation de l'auteur

Le
Bat
Bonjour,

Lire
http://www.k-otik.com/news/05102004.SasserE.php

Bat
--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?cRhz4sm1M1
[...]

D'après certaines dépêches de presse, Sasser.E a été écrit juste *avant*
l'arrestation de l'auteur.
http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2004/05/20040510-102626.html

--

F.

Bad Max
Le #1450537
Faelan wrote:

[...]

Mais bien sur. Et la version .f a été écrite depuis sa cellule avec un PDA
et un téléphone portable. L'est fort ce type :)
--
Bad Max
======== Amiga User

Faelan
Le #1450534
"Bad Max" news:40a08fa9$0$313$
Faelan wrote:

[...]

Si vous avez une référence qui dit le contraire de cet article, n'hésitez
pas à la donner. En attendant, ça reste votre opinion personnelle ;-)

--

F.

bLa
"Faelan"
[...]

juste en relisant l'article :

- Le jeune Allemand [...] a apparemment amélioré
- Des ordinateurs ont semble-t-il déjà été contaminés par
- Le suspect l'a probablement programmé «juste avant d'être démasq ué».

l'utilisation de formules comme "apparament", "semble t-il", ou encore "pro bablement" ne donne pas l'impression que ces infos sont fondées, bien au contraire ...

Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés... comme disait l' autre :)

+a

Bad Max
Le #1141996
Faelan wrote:

"Bad Max" news:40a08fa9$0$313$
[snip]

[...]

Je parlais de la version .f apparue ce matin. J'ai du mal à croire qu'elle a
été écrite avant le 8/05 et qu'elle n'apparaisse que maintenant.

Ce type ne peut définitivement pas être seul.
--
Bad Max
======== Amiga User

Faelan
Le #1141995
"Bad Max" news:40a0ba2f$0$305$
Faelan wrote:

"Bad Max" news:40a08fa9$0$313$
[snip]

D'accord avec vous pour la version .F.

--

F.

Roland Garcia
Le #1141585

Faelan wrote:

"Bad Max" news:40a08fa9$0$313$

[snip]

[...]

Il a peut être été manipulé, c'est pas net cette affaire.

L'autre affaire allemande (avec détention provisoire) est beaucoup plus
claire.

Roland Garcia