Sat2xl

François Guillet
Récupérer sous excel la liste complète des transponders, feeds, chaînes TV,
et radios de kingofsat.net, avec tous leurs paramètres en colonnes séparées,
était le but d'un programme VB que je me suis fait sous excel.
Il est dispo ici :
http://exvacuo.free.fr/div/dev/sat/

Les 2 fichiers xls sont à télécharger dans le même dossier, le fichier à
lancer est Sat2xl, l'autre fichier étant celui du programme.

La feuille "Références" du fichier Sat2xl présente les boutons à cliquer
pour récupérer ce qu'on veut.
Dans la colonne verte "A traiter", à gauche de la liste des satellites,
mettre un "1" si l'on veut traiter ce satellite. Ne rien modifier hors des
zones vertes.
Un "1" dans toute la colonne permet de récupérer en un seul clic l'ensemble
de tous les TP ou chaînes de tous les satellites répertoriés.

Testé sur Office 2007 et partiellement sur 2003, je ne sais si ça marche sur
des versions antérieures d'excel. A prendre tel quel pour ceux que ça
intéresse, je le fournis sans garantie d'aucune sorte pensant qu'il peut
être utile à d'autres mais je n'assure aucun "sav".

Bochets34
merci,

très intéressant car la maintenance des listes n'est pas facile !

Olivier

"François Guillet" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4c8cb271$0$8785$

[...]

François Guillet
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
4c8ddc9e$0$18990$
| merci,
|
| très intéressant car la maintenance des listes n'est pas facile !

Merci.
Je viens de voir un bug sur les TP. On ne récupère pas toujours les NID,
TID, nom de bouquets (mais les paramètres essentiels pour mettre à jour un
récepteur, on les a bien). Ils ont changé le formatage de la page HTML
depuis que j'avais fait le programme, c'est tjs le risque avec ce genre de
programme asservi au bon vouloir du webmaster.

Je mettrai à jour si j'ai le temps (et j'ajouterai un N° de version au nom
de ficher pour que ça se voit avant le téléchargement).
François Guillet
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 4c8e7bb8$0$20693$

> [...]
|
| Je mettrai à jour si j'ai le temps (et j'ajouterai un N° de version au nom
| de ficher pour que ça se voit avant le téléchargement).

c'est fait.