Saturation de l'UC et blocage

MV71
Bonjour à tous,
Depuis un moment mon ordinateur ralentit et arrive maintenant à être
complètement gelé; il n'arrive même plus à s'éteindre. Il s'agit d'un Dell
inspiron 8600, 1 Go de ram, win XP pro SP2. L'antivirus est Bitdefender v10;
j'ai fait une analyse approfondie qui n'a rien donné. J'ai soupçonné un
problème avec internet (la dernière fenêtre IE PEINE à se fermer), ma carte
réseau whifi (NETGEAR WN511T), mais rien de concluant. A tout hasard, j'ai
fait passer hijackthis dont le rapport se trouve ici :
http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/04/12-122115.log

Donnez-moi votre avis SVP. Merci d'avance.
PS: Le fonctionnement me semble normal en mode sans échec et je ne vois
aucun dysfonctionnement matériel dans le gestionnaire
--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :
r.viennet.abc@abc.laposte.net

Claude LaFrenière
Salut *Nina Popravka* :

On Thu, 12 Apr 2007 16:23:13 +0200, "Azo3"
wrote:

pfff! 22 degrés, plein soleil sur Lille!!!!

23 à Clamart (92), c'est une véritable horreur ce soleil qui tape sur
l'écran du portable dans le jardin sur la chaise-longue :-)

AArrggglll !

:-Z
--
Claude LaFrenière

Didier [MVP]

wrote:

[...]

Le portable sur la chaise longue ! et toi alors sur la table :-))
Didier.

1 2