Saturnin est inquiet

6 réponses
Nestor le pingouin pour la France
« J'ai demandé à mon vétérinaire » a dit le canard, « il m'a confirmé
que je suis analogique et non pas numérique, je risque donc de
disparaître définitivement des écrans cette nuit ! »

--
Alain Duhamel, dégage !

6 réponses

lexo
Selon Nestor le pingouin pour la France :
« J'ai demandé à mon vétérinaire » a dit le canard, « il m'a confirmé que je
suis analogique et non pas numérique, je risque donc de disparaître
définitivement des écrans cette nuit ! »

Entre parenthèses, je signale à Nestor le pingouin bobo parigo, que
nous autres ploucs disposons de la TNT depuis cinq ans déjà.

--
Mousse et pampre.
Jules ALIX
Le 07/03/2011 22:27, Nestor le pingouin pour la France a écrit :

« J'ai demandé à mon vétérinaire » a dit le canard, « il m'a confirmé
que je suis analogique et non pas numérique, je risque donc de
disparaître définitivement des écrans cette nuit ! »

c'est dommage que les généraux soient passés au TNT.

--

Jules ALIX

Il se dit des choses, d'une certaine façon,
avec un but déterminé.
abourick
Nestor le pingouin pour la France a écrit :

« J'ai demandé à mon vétérinaire » a dit le canard, « il m'a confirmé
que je suis analogique et non pas numérique, je risque donc de
disparaître définitivement des écrans cette nuit ! »

"Le numérique c'est fini. Faut passer au tout papier."
Collectif des sans papiers

Le chihuahua qui voulait mordre le pif à Zitrone :

<http://www.ina.fr/art-et-culture/cinema/video/I00014057/leon-zitrone-et-le-decollete-de-jayne-mansfield.fr.html>
Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk..
Le canard poserait-il un lapin ?
abourick
Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk.. a écrit :
Le canard poserait-il un lapin ?

"Ce canard fait le lapin en offrant sa thune."
Comtesse de l'abourick
;-D
RVG
lexo a écrit :
Selon Nestor le pingouin pour la France :
« J'ai demandé à mon vétérinaire » a dit le canard, « il m'a
confirmé que je suis analogique et non pas numérique, je risque
donc de disparaître définitivement des écrans cette nuit ! »

Entre parenthèses, je signale à Nestor le pingouin bobo parigo, que
nous autres ploucs disposons de la TNT depuis cinq ans déjà.

Ben oui, mais là il s'agissait de la coupure définitive des émetteu rs
analogiques en IdF.

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/