Saut de ligne dans la fenetre de login ?

1 réponse
olivier.marti
Bonjour,

Il est possible de changer le texte de la fenêtre de connection avec la
commande :

sudo defaults write /Library/Preferences/com.apple.loginwindow
LoginwindowText "Mon texte à moi"

Comment peut-on mettre un passage à la ligne dans ce texte ? Peut-on le
faire ?

Olivier

1 réponse

blanc
Olivier Marti wrote:

sudo defaults write /Library/Preferences/com.apple.loginwindow
LoginwindowText "Mon texte à moi"

Comment peut-on mettre un passage à la ligne dans ce texte ? Peut-on le
faire ?

A tout hasard, essaie d'y mettre n
et peut-être que ça marchera...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE