Saut de ligne

Tessier
Bonjour,
Quand je tape un message et que je fais entrée j'ai toujours un saut de
ligne
A votre avis peut on le supprimer? et comment faire? J'ai cherché, un peu,
pas assez
Au travail je n'ai pas ce phénomene!!!
Merci d'avance
Cordialement

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quand je tape un message et que je fais entrée j'ai toujours un saut de ligne

Quand tu as ouvert ton nouveau message : va dans le Ruban à l'onglet : [Format du Texte] ,
tu cherches le petit bouton [Interligne] dans la case [paragraphe] à coté des
"alignements" tu choisis {Simple}

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.