saut de page

Michel NICOLAS
Bjr;

j'ai un souci que je vous résume ainsi pour simplifier la donne.

Hypothèse :
tableau à 1 colonne et n lignes que je trie par ordre alphabétique à chaque
fois que je rajoute une ligne.
toutes les cellules sont encadrées.

Pb : lorsqu'une ligne est à cheval sur 2 pages p et p+1 , je souhaiterais ne
pas avoir de trait en bas de page p , ainsi qu'en haut de page p+1

Est-ce réalisable ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Michel NICOLAS' nous a écrit ...
[...]

Sauf ânerie, je ne pense pas que ça puisse se faire automatiquement.
Il faudrait plutôt désactiver 'Autoriser le fractionnement des lignes'
dans les Propriétés du tableau / Ligne
Sinon supprimer ponctuellement des bordures (pas si simple)
ou alors utiliser d'autres bordures que celles de cellules.

Anacoluthe
« Sur les bords au milieu c'est vrai qu' je crains un peu »
- RENAUD

Michel NICOLAS
Et non, celà ne marche pas.
Tant pis !! Celà n'est pas primordial