Saut de page impaire

astalavista
Bonjour,

Existe-t'il un raccourci
pour insérer un saut de page
impaire (pour avoir la page
à droite à l'impression ?)

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'astalavista' nous a écrit ...
Existe-t'il un raccourci
pour insérer un saut de page
impaire (pour avoir la page
à droite à l'impression ?)

Non mais il est facile d'en faire un !
Créez une insertion automatique (IA) avec ce type de saut
puis attribuez un raccourci à cette IA. Et voilà.

Vous pouvez coupler cette IA avec un style de titre
pour la page suivante.

Anacoluthe
« Regardez à deux fois avant de sauter. »
- Charlotte BRONTË

astalavista
Non mais il est facile d'en faire un !
Créez une insertion automatique (IA) avec ce type de saut
puis attribuez un raccourci à cette IA. Et voilà.

Je n'arrive pas le faire,

quand je suis dans insertion automatique
on me demande:
taper les insertions automatiques ici:

Qu'est ce qu'il faut que je fais ???

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'astalavista' nous a écrit ...
quand je suis dans insertion automatique
on me demande:
taper les insertions automatiques ici:

Insérez un Saut de Section Page Impaire
Sélectionnez-le et faites Alt+F3
Donnez un nom à cette IA (Insertion automatique) par exemple SSPI
Vérifiez votre IA en tapant SSPI suivi de la touche F3
Attribuez par la suite un raccourci-clavier à l'IA SSPI
(Outils Personnaliser Clavier selon votre version Word)

C'est mieux ?