saut de page et retour chariot

Misange
Hello
la première misangerie de l'année :
Dans un document que je dois remplir (et que je n'ai donc pas créé moi
même)quand je fais un saut de page, la nouvelle page commence toujours
par un retour chariot que je ne peux pas supprimer. Ca se produit
quelque soit l'endroit ou j'introduis mon saut de page, sauf si je le
mets au milieu d'un paragraphe. Même entre deux paragraphes de style
normal j'ai ce problème.
une idée ?
Merci d'avance :-)
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Geo
Bonjour

[...]

C'est pour demander un budget ?
Normal, ça te donne l'impression da'voir une rallonge, mais il n'y a
rien dedans.

Sinon, il est confidentiel ton document ?

--
A+
Misange
Ben oui c'est encore et toujours pour demander des sous (je ne fais plus
que ça !). Le doc est confidentiel mais je l'ai vidé de sa
substantifique moelle et le pb persiste.
Le voilà :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijBhK56M4.doc
si tu vois où le bât blesse... C'est pas crucial mais quand on est
limité dans le nb de page, c'est bête de gâcher des lignes !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Geo a écrit :
Bonjour

[...]

Geo
Bonjour

C'est pas crucial mais quand on est limité dans le nb de
page, c'est bête de gâcher des lignes !

Non seulement les budgets sont limités, mais mêmes les lignes pour en
demander le sont aussi !
Quel monde cruel !

C'est vrai dans le tableau au début et là c'est normal.
mais ailleurs pas de problème.

--
A+
Geo
Ah oui, faut qu'on te dise : les retours chariot, il n'y en a plus
depuis qu'il n'y a plus de chariot sur les imprimantes.

--
A+
JièL
Bonjoir(c) Geo et Misange

Le 06/01/2009 19:34 vous avez écrit ceci :
mais ailleurs pas de problème.

pas de pb non plus (du moins rien d'anormal à ce que je vois), je me
demande quelle misangerie c'est ça encore ;-)

Misange, tu n'aurais pas une correction auto un peu zarbi ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Misange
:-p
ce qui importe c'est de se faire comprendre d'abord na !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Geo a écrit :
Ah oui, faut qu'on te dise : les retours chariot, il n'y en a plus
depuis qu'il n'y a plus de chariot sur les imprimantes.

Misange
Pas sure de m'être fait bien comprendre.
Mets toi par exemple après la table des matières et fait un saut de
page. Est-ce que tu n'as pas un retour chariot (j'insiste !) en début de
la nouvelle page ??
Je n'ai ça que dans ce fichier là.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Geo a écrit :
Bonjour

[...]

Misange
non non pas de correction auto. Ca ne se fait que dans ce fichier là.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

JièL a écrit :
[...]

Circé
Hello Misange,

Quand tu fais ton saut de ligne, tu as bien un retour paragraphe (ça
c'est pour faire plaisir à Geo ! ;)... mais tu n'en as qu'un... ça me
paraît normal. Quand on saisit un texte, on a toujours à retour
paragraphe devant soi... non ? :D

Circé

Il se trouve que Misange a formulé :
[...]

Geo a écrit :
Bonjour

[...]

JièL
Hello

Misange a écrit :
Pas sure de m'être fait bien comprendre.

pas sûr non plus d'avoir compris

Mets toi par exemple après la table des matières et fait un saut de
page. Est-ce que tu n'as pas un retour chariot (j'insiste !) en début de
la nouvelle page ??

ben oui, mais moi ça me le fais sur tous les documents, donc c'est la
que je me demande ce qui n'est pas normal.
Il faut bien continuer à écrire après le saut de page, non ?
Quand tu créé un nouveau doc, tu as bien un "retour chariot" dés le
début du doc, non ?

Je n'ai ça que dans ce fichier là.

Une 'tit n'image de ce que tu vois dans ce doc et une autre de ce qui te
parait "normal" nous aiderait peut-être à comprendre les misangeries
nouvelles de 2009 ;-)