Sauter une ligne sur deux (ou équivalent)

svince
Bonjour,
J'ai tap=E9 un texte sous word 2007 et je voudrais maintenant qu'il y
ait un saut de ligne apr=E8s chaque ligne (ou =E9quivalent : un espace
entre deux lignes correspondant...).
Comment faire ?

Merci !

Vincent

svince
A la bourrin ça marche bien OK mais si on a 500 pages ?
Anacoluthe
Bonjour !

'svince' nous a écrit ...
J'ai tapé un texte sous word 2007 et je voudrais maintenant qu'il y
ait un saut de ligne après chaque ligne (ou équivalent : un espace
entre deux lignes correspondant...).

Peut-être simplement changer l'interligne ?
Mise en page / Paragraphe / > / Interligne

Anacoluthe
« Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux. »
- Sacha GUITRY

svince