Sauter à la ligne x

jpb1
Bonjour,
J'ai un fichier d'environ 1500 lignes et j'aimerais passer de la ligne 125
par exemple à la ligne 1385 rapidement puis revenir à la 125 tout aussi
rapidement.
Comment peut-on se déplacer rapidement d'une ligne "x" à une ligne "y" et
éventuellement revenir à la "x"
Merci pour vos suggestions
Jean-Pierre

Daniel.C
Bonjour.
Pour aller à la ligne 1500, entre A1500 dans la zone adresse (en haut
et à gauche, là où on trouve l'adresse de la cellule active).
Daniel

[...]

LSteph
Bonjour,

avec la touche F5

tu mets ta ref et entrée
tu rappuie F Entrée tu reviens par défaut ou tu était

--
LSteph

On 16 fév, 15:03, "jpb1" wrote:
[...]

Mehdi HAMMADI
Bonjour à tous,

Tout à fait Daniel, je me permets juste d'ajouter que non seulement cette
méthode permet d'atteindre la ligne mais également enfin plus précisément de
sélectionner une cellule bien définie voir une plage de cellule en
saisissant, par exemple, "B12:D24".

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

LSteph
Bonjour,

;-) et avec la touche F5

tu fais pareil et si tu rappuie tu reviens en prime à la plage
précédente.

Dommage que jpb1 ne voit apparemment pas ma proposition puisqu'il
ajoutait
éventuellement revenir....

Note au passage la liste atteindre située dans la fenêtre mémorise
également les plages successives
que tu aurais activé te permettant ainsi d'y revenir une à une.

Cordialement.

--
LSteph

On 16 fév, 17:34, "Mehdi HAMMADI" wrote:
> [...]

> Pour aller à la ligne 1500, entre A1500 dans la zone adresse (en haut et à
> gauche, là où on trouve l'adresse de la cellule active).

Mehdi HAMMADI
Bonjour LSteph,

Je suis tout à fait d'accord, l'utilisation de la fonction Atteindre offre
de plus grande possibilités.

Juste pour précisé, il semble que j'ai de gros problème de synchronisation
car au moment ou j'ai répondu votre réponse ne m'était pas encore visible
aussi étonnent que cela puisse paraître.

A ce sujet, me suggéreriez vous une application particulière qui à fait ses
preuves et qui soit gratuite pour travailler en OnLine et éventuellement en
OffLine (précision j'utilise actuellement Windows Live Mail)

Autre chose; j'ai pour habitude quand des personnes ont répondu avant moi et
qu'il n'y a pas matière à ajouter d'évaluer la réponse en cliquant sur le
bouton utile, ça fonctionne sur la news Word mais pas Excel; une indication
?

Merci de bien vouloir m'orienter et bonne soirée à tous

Cordialement
MehdiH

"LSteph" a écrit dans le message de groupe de
> [...]

> et à
> gauche, là où on trouve l'adresse de la cellule active).

LSteph
Bonsoir,

...bouton utile sur le forum word je ne saurais te répondre car ne
m'en sers pas.
Pour ce qui est de la synchro c'est variable selon les serveurs, pour
suivre ce forum
news.microsoft est recommandé quand aux logiciels le choix est large
mais comme OE
et TB ont fait leur preuves, Windows mail fonctionne assez bien, Live
serait plus orienté chat direct,
il y a aussi Mesnews mais est mieux adapté pour d'autres news que
mpfe;voilà pour ceux que j'ai le plus utilisé...
en outre il y en a plethore je pense. Il y a d'autres moyens, le
plus déplorable que j'ai pu voir jusqu'ici c'était CDO
Quand à la solution que j'utilise hors domicile elle ne relève pas non
plus d'un client mais nécessite de déclarer un compte valide pour
poster via internet par googles.groups.
Google me permet ainsi de voir tous les messages mais inconvénient pas
forcément que ceux que j'y poste soient vus de tous (j'ai pu le
vérifier).
C'est dû au fait que google récupère tout ce qui est posté tandis q ue
tout message publié via google n'est pas forcément repris ou avec
délai par news ms.
Mais cela arrive avec d'autres serveur , avec certains tu vois même
parfois des réponses et pas de question.
Est-ce dû à une gueguerre , je n'en sais rien, "on ne nous dit pas
tout", ;o)) le fait est là.

Cordialement.

--
LSteph

On 16 fév, 18:41, "Mehdi HAMMADI" wrote:
> [...]

> également les plages successives
> que tu aurais activé te permettant ainsi d'y revenir une à une.

jpb1
Bonjour LSteph,

F5 est parfait mais effectivement il y a des problèmes de synchronisations
car lorsque j'ai répondu à 17h12 votre message de 15h52 n'était pas encore
visible chez moi !
Je ne cherche pas plus loin vu que F5 répond bien à ma question.
Merci encore à tous
Jean-Pierre

> [...]

> Pour aller à la ligne 1500, entre A1500 dans la zone adresse (en haut et
> gauche, là où on trouve l'adresse de la cellule active).

Mehdi HAMMADI
Merci beaucoup pour ces explications toutefois pour OE je déduit Outlook
Expresse mais pour TB??
Merci encore

> [...]

> également les plages successives
> que tu aurais activé te permettant ainsi d'y revenir une à une.

isabelle
bonjour MehdiH,

pur TB c'est Mozilla Thunderbird,

isabelle