sauve garde

1 réponse
Michel
un serveur 2003 standart les medias de sauve garde on été suprimer du system
par mégarde y a t’il possibilité de les restaurers avec l'utilitaite en ligne
?

Merci

1 réponse

stef
BONJOUR,

il y a possibilité de remettre chaque bande pour les cataloguer.

sinon il faut restaurer le répertoire qui contient les catalogues de bande
c:Documents and SettingsAll UsersApplication DataMicrosoftWindows
NTNTBackupcatalogs51
le chemin peut changer légèrement.

"Michel" a écrit dans le message de news:

un serveur 2003 standart les medias de sauve garde on été suprimer du
system
par mégarde y a t'il possibilité de les restaurers avec l'utilitaite en
ligne
?

Merci