Sauvegarde adresses

Michel
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise souvent le menu OUTILS > ENVELOPPES ET ETIQUETTES > pour imprimer
mes enveloppes. Le nombre d'adresses et de contacts commence a être
important et je voudrais savoir s'il y-a un moyen pour sauvegarder toutes
ces adresses.

Merci

Michel

Circé
Bonjour Michel,

Le mieux est sans doute d'avoir une petite base de toutes tes adresses
(sous Excel par exemple) et de l'utiliser en publipostage.

Circé
http://faqword.free.fr

Michel a exprimé avec précision :
[...]

Dom
Bonjour,

si tu as Outlook, utilise-le pour enregistrer tes contacts. Tu pourras les
sélectionner directement depuis l'outil Carnet d'adresses (Insérer une
adresse) depuis la boîte de dialogue des enveloppes et étiquettes.

Dom