Sauvegarde automatique sur ACCESS

1 réponse
ramsestaa
Bonjour à tous,
J'aimerai que quand je clique sur le bouton "sortie" de mon programme Access 2002 (qui est sur le disque C:) une sauvegarde de ce programme s'enregistre automatiquement sur le disque D: avec le nom du programme+la date du jour. C'est très probable que ce soit possible en rajoutant des lignes de code dans la procédure événementielle de la touche "sortie" qui clos le programme (quelque chose comme "save" etc ....?).
Merci par avance (je sais qu'il y a des champions du code sur ce site, ils m'ont déjà bien aidé)

1 réponse

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Tue, 23 Aug 2011 12:09:55 -0500, ramsestaa
wrote:

Bonjour à tous,
J'aimerai que quand je clique sur le bouton "sortie" de mon programme Access
2002 (qui est sur le disque C:) une sauvegarde de ce programme s'enregistre
automatiquement sur le disque D: avec le nom du programme+la date du jour. C'est
très probable que ce soit possible en rajoutant des lignes de code dans la
procédure événementielle de la touche "sortie" qui clos le programme (quelque
chose comme "save" etc ....?).
Merci par avance (je sais qu'il y a des champions du code sur ce site, ils
m'ont déjà bien aidé)

en angliche :
http://www.access-programmers.co.uk/forums/showthread.php?t5828

--
Le politiquement correct me fait gerber.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme