Sauvegarde automatique?

3 réponses
PSZ
J'ai vu récemment chez un ami que le fichier .PST d'Outlook pouvait être
copié automatiquement dans un dossier de sauvegarde quand on ferme Outlook.
Ca avait été mis en place par un professionnel, et il a été incapable de me
dire comment.

J'aimerais en faire autant, est-ce que quelqu'un peut m'aider (XP Pro,
Outlook 2003) ?

Merci d'avance.

3 réponses

Geo
Bonjour

J'ai vu récemment chez un ami que le fichier .PST d'Outlook pouvait être
copié automatiquement dans un dossier de sauvegarde quand on ferme Outlook.

Regardez dans
http://faq-outlook.fr/news.php

Il y a un thème complet sur le sujet.

--
A+
PSZ
Décidément, vous avez toutes les réponses :)

Merci !

"Geo" a écrit :

Bonjour

> J'ai vu récemment chez un ami que le fichier .PST d'Outlook pouvait être
> copié automatiquement dans un dossier de sauvegarde quand on ferme Outlook.

Regardez dans
http://faq-outlook.fr/news.php

Il y a un thème complet sur le sujet.

--
A+

Geo
Bonjour

Décidément, vous avez toutes les réponses :)

Ah oui ! je n'avais pas percuté sur le pseudo.
Tiens, j'ai encore trouvé 4 autres mises à niveau pour office 2007.

--
A+