Sauvegarde automatique non disponible.

Natéag
Bonjour,

Je n'ai pas l'option de sauvegarde automatique. Les informations
de l'aide ne m'aident guère, car l'option « modifier les paramètres »
n'apparaît pas.

J'ai la version intégrale,- tout à fait légale. J'ai installé Acronis.
Peut-être
est-ce la raison.

Pourtant plus tôt, lors de l'essai d'une version installée en mode
d'évaluation
j'y arrivais.

Merci de votre aide.

Natéag
Suite :

Plus je consulte l'aide, moins je suis certain qu'une sauvegarde planifiée
soit possible.

Ai-je tort ?,

Merci.