Sauvegarde avant r�installation

2 réponses
vincevg
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon PC plante et navigue � 2 � l'heure. Apr�s avoir
tout tenter je me d�cide � le formater puis le r�installer.

Mais comment puis-je sauver mon installation office. J'entends par l� les
personnalisation (outre le normal.dot) mais surtout le N� pour pouvoir le
r�installer.

Cet �t�, j'ai changer de carte m�re et j'ai perdu ma version d'office
(fournis par mon employeur) et j'ai du en installer une nouvelle
(heureusement gratuite �tant enseignant) mais l� je n'ai plus de cartouche et
donc je voudrais �tre s�r de r�installer office sans probl�me une fois la
r�installation de windows termin�e.

Merci

2 réponses

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office]

Mais comment puis-je sauver mon installation office. J'entends par l

J. K.
Re,

,
[..]

Mais comment puis-je sauver mon installation office. J'entends par l