Sauvegarde bande sur NT4 et restauration sur Windows Server 2003

1 réponse
Thierry JOSEPH
Bonjour,

Nous sommes confronté à un problème de taille :

Ntbackup de Windows Server 2003 ne lit pas les bandes qui contiennent une
sauvegarde faite par Ntbackup de Windows Workstation 4.0 SP6.

Un de vous a-t-il déjà eu à résoudre ce problème ? Si oui, comment avez-vous
procéder ?

Sinon, existe-t-il des logiciels de sauvegarde sur bandes multi plate-formes
?

Merci.

1 réponse

Fabricem [MS]
BOnjour

J'ai été confronté au même problème et en fait j'ai sauvegardé via le réseau
mon NT4 sur un serveur Windows 2003

Oui des editeurs tierces offrent des produits multi plateformes, Brighstore
de CA et BackupExec de Veritas entre autres...

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Thierry JOSEPH" a écrit dans le message de news:
41ff870d$
Bonjour,

Nous sommes confronté à un problème de taille :

Ntbackup de Windows Server 2003 ne lit pas les bandes qui contiennent une
sauvegarde faite par Ntbackup de Windows Workstation 4.0 SP6.

Un de vous a-t-il déjà eu à résoudre ce problème ? Si oui, comment
avez-vous
procéder ?

Sinon, existe-t-il des logiciels de sauvegarde sur bandes multi
plate-formes
?

Merci.