Sauvegarde Certificat Impots en ligne

Alf92
bonjour à tous,

durant cette période de déclaration d'impôt que nous traversons, je me pose la
question suivante :

si je sauvegarde mon certificat par la fonction "Export", celui-ci reste-t-il
présent sur la machine source ?

merci d'avance.
--
Cordialement,
Alf92

Jacquouille la Fripouille
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
[...]

OUI.

Je l'ai même réimporter dans Firefox. Comme ça j'ai le bon certif chez les 2
butineurs.
lol
--
Jacquouille la Fripouille

matarmor
[...]

Salut,

Moi j'en ai fait une sauvegarde sur une autre partition de mon disque dur
( ben oui, j'avais écrasé mon certificat à cause d'une réinstallation de XP
et je ne voulais pas remettre ça ). J'ai suivi la procédure du pdf
ci-dessous qui vise à faire une sauvegarde sur disquette protégée par mot de
passe ( c'est une procédure pour une banque donc ça doit être sûr )
http://entreprises.bnpparibas.fr/file?q=DOC&i‡44_DOC.pdf

Mat

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Alf92, tu nous disais :
si je sauvegarde mon certificat par la fonction "Export", celui-ci
reste-t-il présent sur la machine source ?

Tu as le choix au moment de l'exportation par un case à cocher.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Alf92
~Jean-Marc~ [MVP] () a écrit
dans news: :

Salutations Alf92, tu nous disais :
si je sauvegarde mon certificat par la fonction "Export", celui-ci
reste-t-il présent sur la machine source ?

Tu as le choix au moment de l'exportation par un case à cocher.

merci à tous pour vos réponses.

--
Cordialement,
Alf92