sauvegarde contacts outlook 2002

passerat
re bonjour comment faire concretement pour sauvegarder sur zip ou sur cd la
liste et le contenu de mes contacts d'outlook 2002 et plus generalementr
d'outlook quelle que soit la version merci d'avance
--
bien amicalement
makar

Fred
Salut,

Tu as BackRex, Outlook Backup Genie, etc ...ilsuffit de faire une recherche
sur Google et tu vas trouver ton bonheur
BOUTRY Arnaud
passerat a formulé la demande :
re bonjour comment faire concretement pour sauvegarder sur zip ou sur cd la
liste et le contenu de mes contacts d'outlook 2002 et plus generalementr
d'outlook quelle que soit la version merci d'avance

Zipes ton fichier de données (typiquement outlook.pst)

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?QReSyOjCTG
Le forum des utilisateurs de CVS :
Pour lire les newsgroup utilisez MesNews http://mesnews.no-ip.com
La FAQ des applications Mozilla : http://www.geckozone.org/geckofaq/

Joël V.
Pour transporter mes contacts d'un PC à un nouveau j'ai simplement ouvert le
carnet d'adresses puis cliqué sur "Fichier / Exporter / Carnet
d'adresses...". Il s'est alors crée un fichier au format WAB. Il suffit
alors de le copier sur ZIP ou de la graver sur CD-R.

Joël V.

"passerat" a écrit dans le message de
[...]

Gils Gayraud
re bonjour comment faire concretement pour sauvegarder sur zip ou
sur cd la liste et le contenu de mes contacts d'outlook 2002 et plus
generalementr d'outlook quelle que soit la version merci d'avance

Exporter les contacts dans un fichier pst quelque soit la version de
Outlook de 97 a 2003.
--
Cordialement
GG.