sauvegarde des courriel sur un cd

2 réponses
sue
Comment transférer rapidemnet ou sauvegarder les dossiers courriels sur un cd

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment transférer rapidemnet ou sauvegarder les dossiers courriels sur un cd

En commençant par employer quelques formules de politesse (bonjour par exemple) pour
t'adresser aux bénévoles dont tu sollicites la réponse.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"sue" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Comment transférer rapidemnet ou sauvegarder les dossiers courriels sur un cd

Quartzkyte
Le Claude a présenté l'énoncé suivant :
Salut,

Tu nous dis :
Comment transférer rapidemnet ou sauvegarder les dossiers courriels sur un
cd

En commençant par employer quelques formules de politesse (bonjour par
exemple) pour t'adresser aux bénévoles dont tu sollicites la réponse.

0-15

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 et Office 2010 allez sur ponx.fr voir les forums win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)