Sauvegarde sur disque externe

estefan2
Bonsoir,
J'aimerais faire une sauvegarde de mon fichier money sur=20
un disque dur externe, mais celui ci n'apparait pas dans=20
Outils/Options/Copie de sauvegarde/Enregistrer dans,=20
alors qu'il est bien visible et que j'y acc=E8de depuis=20
l'explorateur de fichier. Quelqu'un peut m'aider ?

Michel Maman
Bonsoir,

La deuxième sauvegarde ne peut être effectuée que sur des périphériques amovibles. lecteur
disquette, zip, cle usb....

--
Cordialement.

Michel Maman

"estefan2" a écrit dans le message de
Bonsoir,
J'aimerais faire une sauvegarde de mon fichier money sur
un disque dur externe, mais celui ci n'apparait pas dans
Outils/Options/Copie de sauvegarde/Enregistrer dans,
alors qu'il est bien visible et que j'y accède depuis
l'explorateur de fichier. Quelqu'un peut m'aider ?
Ricky [MVP]
Bonjour *estefan2* (et tous les lecteurs)
> [...]
| alors qu'il est bien visible et que j'y accède depuis
| l'explorateur de fichier. Quelqu'un peut m'aider ?

Je te suggère d'utiliser simplement l'explorateur de windows et de copier directement le fichier *.mny.
En cas de recours à la sauvegarde c'est bien plus simple encore que la restauration.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
.
Bonsoir,

Moi j'utilise copie de sauvegarde. Je décoche copie de
sauvegarde sur disquette en cochant copie de sauvegarde
sur disque dur et là je fais parcourir pour choisir mon
disque et le bon repertoire qui m'interresse et
j'effectue la sauvegarde.

Cdt,