Sauvegarde ... disque plein ??

Jacques
Bonjour tout le monde,

Lors de la fermeture du document , je fais une sauvegarde mais je reçois un
message "Erreur d'exécution '5987' "

Il me reste 50 Go d'espace libre ... :-)

D'où vient le problème ??

Merci de vos réponses

Jacques

Dim NomSauvegarde As String

RecupValeurFormulaire

NomSauvegarde = "C:\" & V_NOM & "-" & V_PRENOM & ".doc"

ThisDocument.SaveAs FileName:=NomSauvegarde, FileFormat:=wdFormatDocument

Dom
Bonjour,

si tu as Word 2000 et des liens ou des équations insérées, la page suivante
est peut-être faite pour toi :
http://support.microsoft.com/kb/224041/

Dom

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Jacques' nous a écrit ...
Lors de la fermeture du document , je fais une sauvegarde mais je reçois un
message "Erreur d'exécution '5987' "
NomSauvegarde = "C:" & V_NOM & "-" & V_PRENOM & ".doc"

Attention le répertoire /racine/ du disque dur est peut-être plein lui
(512 fichiers et répertoires)

Anacoluthe
« Quand mon verre est vide, je le plains ;
quand mon verre est plein, je le vide. »
- Raoul PONCHON

Geo
Bonjour

Ce type d'erreur masque souvent un autre problème.
Vérifiez le nom du fichier à écrire, imaginons que l'auteur s'appelle :
"De la Motte d'herbe qui peuple les vertes prairies de mon pays où il
fait bon rêver"
et que son prénom soit Joséphine-Noëlle
M'étonnerait que le Saveas se fasse sans problème.
Si vous êtes sur un Mac un peu ancien, il faut tronquer les noms à 50
(?) caractères.

--
A+