Sauvegarde disque system (ou autre)

4 réponses
Bboul
Bonsoir,

J'utilise NortonGhost 10... on me propose O&O DiskImage: est ce mieux,
plus efficace ... au même titre, par exemple, que O&ODefrag ?

Ou, encore, y a t'il plus efficace (temps et espace): sachant que je
sauve sur une autre disque dur (et double sur un DD externe) ?

D'avance merci de vos conseils.

Cordialement.
Bernard

4 réponses

MAC GYVER
"Bboul" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'utilise NortonGhost 10... on me propose O&O DiskImage: est ce mieux,
plus efficace ... au même titre, par exemple, que O&ODefrag ?

Ou, encore, y a t'il plus efficace (temps et espace): sachant que je
sauve sur une autre disque dur (et double sur un DD externe) ?

D'avance merci de vos conseils.

Cordialement.
Bernard

BOnjour,
Pour avoir utilisé différents cloneurs, je trouve que nortonGhost est
relativement rapide, bien aussi drive image peut être un peu mieux pour la
compression (qui a été racheté par Symantec je crois).
Le mieux c'est que tu fasses le test, pour te rendre compte par toi même,
car les informations de seconde mains ne sont pas intéressantes.

hannicanie
Bonjour Bboul

J'ai utilisé pendant lgt Ghost 10 mais très souvent des soucis, je suis donc
passé à True image et la c'est du tip top, super programme.

Bonne journée.

§:-)

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"Bboul" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'utilise NortonGhost 10... on me propose O&O DiskImage: est ce mieux,
plus efficace ... au même titre, par exemple, que O&ODefrag ?

Ou, encore, y a t'il plus efficace (temps et espace): sachant que je
sauve sur une autre disque dur (et double sur un DD externe) ?

D'avance merci de vos conseils.

Cordialement.
Bernard

BOnjour,
Pour avoir utilisé différents cloneurs, je trouve que nortonGhost est
relativement rapide, bien aussi drive image peut être un peu mieux pour la
compression (qui a été racheté par Symantec je crois).
Le mieux c'est que tu fasses le test, pour te rendre compte par toi même,
car les informations de seconde mains ne sont pas intéressantes.

Bboul
Bonjour,

J'avais "oublié" True image...
Bref, je vais "essayer" d'autres alternatives comme le disait
précédemment MacGyver.

En tous cas, MERCI d'avoir répondu.

Cordialement.
Bernard

Le Sat, 25 Nov 2006 12:50:32 +0100, "hannicanie"
écrivait:

Bonjour Bboul

J'ai utilisé pendant lgt Ghost 10 mais très souvent des soucis, je suis donc
passé à True image et la c'est du tip top, super programme.

Bonne journée.

§:-)

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"Bboul" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'utilise NortonGhost 10... on me propose O&O DiskImage: est ce mieux,
plus efficace ... au même titre, par exemple, que O&ODefrag ?

...

BOnjour,
Pour avoir utilisé différents cloneurs, je trouve que nortonGhost est
relativement rapide, bien aussi drive image peut être un peu mieux pour la
compression (qui a été racheté par Symantec je crois).
Le mieux c'est que tu fasses le test, pour te rendre compte par toi même,
car les informations de seconde mains ne sont pas intéressantes.

MAC GYVER
"Bboul" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'avais "oublié" True image...
Bref, je vais "essayer" d'autres alternatives comme le disait
précédemment MacGyver.

En tous cas, MERCI d'avoir répondu.

Cordialement.
Bernard

Merci à toi.
a+