Sauvegarde des donnees

Daniel
Salut à tous,
Un ami m'a installé un routeur di-604 et je souhaite sauvegarder la
configuration.
drvcloner xp 2.1 ?
Est ce que xcopy (qui paraît + facile à utiliser) ferait l'affaire ?
Merci d'avance et @ +
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.
ps. Je cherche avant tout quelque chose de facile à
utiliser(informaticien très moyen).

Andre Tuytschaver
Salut à tous,
Un ami m'a installé un routeur di-604 et je souhaite sauvegarder la
configuration.

Une question annexe si je puis me permettre.
J'ai également un routeur di-604 et je n'arrive plus à y accéder. Il me
demande un mot de passe, j'ai essayé "admin" mais pas moyen. Te
rappelles-tu le mdp par défaut?
D'avance merci.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Yannick Palanque
2008-01-17T18:26:52GMT, Andre Tuytschaver :

J'ai également un routeur di-604 et je n'arrive plus à y accéder. Il
me demande un mot de passe, j'ai essayé "admin" mais pas moyen. Te
rappelles-tu le mdp par défaut?

D'après http://www.phenoelit-us.org/dpl/dpl.html, essayez :
[nom] / [mot de passe]
admin / password
ou
admin /

-- Octane in fcolm

Daniel
[...]

Daniel:

admin en administrateur ok mais la partie mot de passe tu laisses
vierge, tu tapes entrée et tu passes à l'étape suivante.
C'est la configuration initiale du di-604.

Andre Tuytschaver
[...]

C'est admin / . Ouf merci.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Andre Tuytschaver
Daniel nous a raconté (news:fmo20v$2i6e$) :

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

La config du routeur ?

Onglet 'tools', bouton 'system'
'Save Settings To Local Hard Drive'
Il crée par défaut un fichier nommé 'config.bin', 20 ko
à sauver sur le hd

Super, merci.

--
Cordialement,